Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner et Travis Scott : Fête d'anniversaire grandiose pour les 3 ans de leur fille Stormi

Kylie Jenner et Travis Scott : Fête d'anniversaire grandiose pour les 3 ans de leur fille Stormi
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
"Jamais 2 sans 3" était le nom de la fête d'anniversaire de la petite Stormi. Ses parents, Kylie Jenner et Travis Scott, étaient évidemment présents. La maman a publié d'adorables photos et vidéos de l'événement sur Instagram.

"3 ans, ça se fête !", s'est certainement dit Kylie Jenner. La superstar a encore sorti le grand jeu pour l'anniversaire de sa fille Stormi. Entourée de sa famille, la petite princesse a notamment eu droit à un toboggan gonflable à son effigie, ainsi que plein d'autres gourmandises.

Stormi Webster (du nom de son papa, Jacques Webster, plus connu comme Travis Scott) a eu 3 ans ce lundi 1er février 2021. Elle les a fêtés le jour même, au cours d'une fête en pleine journée, organisée par ses parents et baptisée "Jamais 2 sans 3" ! La maman et le petit frère du rappeur étaient également présents. Ils apparaissent sur une des vidéos publiées par Kylie Jenner dans sa story dédiée à la birthday party de sa fille.

Sur ces vidéos, la bombe de 23 ans encore bronzée de ses vacances au Mexique a également montré les décorations de l'événement. La petite Stormi, craquante dans sa robe de princesse, a découvert un toboggan gonflable à son effigie, une pieuvre faite à partir de ballons de baudruche ainsi qu'une salle à manger de château toute rose. Les convives se sont régalés avec un food truck de la chaîne de fast-food Raising Cane's et le Stormi's Candy Shop, le corner de sucreries au nom de Stormi.

Stormi Webster a également reçu de nombreux messages d'anniversaire. Sa maman lui a écrit : "Merci à Dieu de m'avoir envoyée cette petite âme. Je pleure aujourd'hui parce que je ne peux pas arrêter le temps (...) Ce sont les petites choses qui me manqueront comme ta voix toute mignonne et nos longues discussions sur le pot. Les meilleurs moments de ces dernières années ont été de te regarder vivre les choses pour la première fois, mais d'un autre côté j'ai hâte de te voir grandir, devenir la fille spéciale que tu seras et faire les choses géniales que tu feras. Joyeux anniversaire à mon bébé pour toujours !!!!"

La grand-mère Kris Jenner, Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner ont également souhaité leurs meilleurs voeux à Stormi.

La grand-mère Kris Jenner, Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner ont également souhaité leurs meilleurs voeux à Stormi.

Une journée tout simplement mémorable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image