Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie et Kendall Jenner : Les soeurs bombesques en vacances dans une villa hors de prix

Kylie et Kendall Jenner : Les soeurs bombesques en vacances dans une villa hors de prix
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
5300 euros par nuit ! C'est ce que déboursent les soeurs Kylie et Kendall Jenner, ainsi que leur amie Anastasia, pour séjourner dans une villa de rêve au Mexique. Les trois bombes ont embrasé les réseaux sociaux avec de magnifiques photos d'elles en bikini.

Kylie et Kendall Jenner sont deux des femmes les plus sexy de la planète ! Elles consolident leur statut sur les réseaux sociaux, en publiant de torrides photos d'elles. Les deux soeurs en ont posté de nouvelles, des souvenirs de leurs vacances dans une villa hors de prix...

Kylie Jenner compte plus de 210 millions d'abonnés sur Instagram, et sa grande soeur Kendall près de 150 millions. Elles les gâtent en y publiant de nouvelles photos de vacances. Les deux bombes de 23 et 25 ans ont quitté Calabasas en Californie et posé leurs valises à Costa Careyes, au Mexique. Stormi, la fille de Kylie (et son ex-compagnon Travis Scott, bientôt 3 ans) n'a pas voyagé avec sa maman et sa tante. Anastasia Karanikolaou, dite @stassiebaby, en revanche, est bien du voyage.

Les trois femmes ont donc submergé Instagram de photos d'elles en bikini et de la villa qu'elles occupent. Kylie, Kendall et Anastasia ont posé leurs valises à l'Ocean Castle Sol, une résidence spacieuse dotée de 6 chambres, d'une piscine à débordement avec vue sur l'Atlantique et capable d'accueillir 12 locataires.

La maison coûte 6500 dollars (un peu plus de 5300 euros) par nuit.

Dispensée de Fashion Week en raison de la pandémie de Covid-19, Kendall Jenner se dore la pilule avec sa petite soeur et leur copine Anastasia. Les trois canons régalent leurs millions d'abonnés qui les couvrent de compliments en commentant chacune de leurs publications. "Tu es le paradis ! Peu importe où tu vas, le paradis te suit", écrit Khloé Kardashian sur la page de Kendall. Leur maman Kris Jenner a ajouté : "Joli chapeau" !

Ainsi, les soeurs Jenner attirent cette fois sur elles une attention portée depuis plusieurs semaines sur Kim Kardashian et son mari Kanye West. Le divorce du couple parent de 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, de 7 ans à 18 mois) serait imminent. Leurs problèmes seront très présents dans la 20e et dernière saison de l'émission L'Incroyable famille Kardashian, dont le tournage s'est récemment achevé.

"Ils ont l'intention de partir sur un gros coup, a expliqué un indic au site Page Six. Ils ont filmé Kim en train de parler de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de confidentialité, parce que la saison finale ne sera diffusée que plus tard dans l'année." En attendant, les Kardashian font profil bas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image