Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner et sa fille Stormi soutiennent Travis Scott, généreux pour Noël

Kylie Jenner et sa fille Stormi soutiennent Travis Scott, généreux pour Noël
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La fondation de Travis Scott a organisé une distribution de nourriture et de jouets dans la ville de Houston. Le rappeur a pu compter sur le soutien de son ex, Kylie Jenner, et de leur fille Stormi.

Selon Kylie Jenner, Stormi est une vraie fille à papa ! Elle l'a à nouveau démontré cette semaine en l'accompagnant dans sa ville natale, à Houston. Travis Scott et sa fondation y ont organisé une distribution de jouets à des enfants issus de familles modestes.

Cette distribution a eu lieu mardi 22 décembre 2020. La Cactus Jack Foundation et son créateur Travis Scott avaient rendez-vous au Sunnyside Park pour une distribution de jouets et de nourriture à l'approche de Noël. Le rappeur de 28 ans a été aidé par sa fille de 2 ans, Stormi, et la maman de la petite, Kylie Jenner. La superstar a publié une photo de l'événement sur Instagram.

"La grande qui soutient son papa à sa distribution de nourriture et de jouets pour Noël", a-t-elle écrit sur l'image partagée dans sa story du jour.

Travis Scott et les cadres de sa fondation ont également reçu la visite du maire de la ville de Houston, Sylvester Turner.

Kylie Jenner et Travis Scott ont mis fin à leur relation en 2019, mais restent proches grâce à leur fille. Cette proximité a donné naissance à une insistante rumeur de réconciliation. Kylie a également fait l'objet de soupçons de flirt avec un ami de Travis, le rappeur Drake, ainsi qu'avec un ex-petit ami de son ex-meilleure amie Jordyn Woods, l'influenceur Fai Khadra.

Si ils se remettaient ensemble, Kylie et Travis formeraient un des couples les plus influents de la planète ! La bombe est la célébrité la plus riche de l'année 2020 selon Forbes, avec des revenus estimés à 590 millions de dollars et une fortune de 700 millions de dollars.

La créatrice de Kylie Cosmetics en a empoché 540 millions, avant impôts, suite à la vente de 51% des parts de sa marque de produits de beauté au groupe Coty.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image