Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake : Kylie Jenner est sa "maîtresse" ? Il s'explique après le leak d'un titre

Drake : Kylie Jenner est sa "maîtresse" ? Il s'explique après le leak d'un titre
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Drake à la sortie du dîner Nike à New York, le 5 février 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Drake à la sortie du dîner Nike à New York, le 5 février 2020.
Dans un feat avec Drake qui n'aurait jamais dû être diffusé, le rappeur Future qualifie Kylie Jenner de "side piece". Après une vive polémique, le rappeur canadien a été obligé de s'expliquer sur Instagram, le 21 mai 2020.

Drake s'est expliqué après le leak d'une ancienne collaboration avec Future. Dans ce nouveau titre, accidentellement dévoilé mercredi soir, Future qualifie Kylie Jenner de "side piece" dans son couplet. Une expression américaine assez vulgaire qui signifie que Kylie n'est pas sa principale maîtresse, mais plutôt une demoiselle qu'il voit occasionnellement quand l'envie lui prend.

"Kylie Jenner, ça, c'est une 'side piece'. Ouais, j'ai 20 p*tain de Kylie", rappe Future dans le titre. Dans son couplet, Drake fait référence à cette punchline en évoquant la soeur de Kylie, Kendall Jenner. "Ouais j'ai 20 p*tain de Kendall. Des jeunes au corps fin comme dans Vogue. Ouais j'ai 20 p*tain de Gigi", dit Drake dans le morceau, évoquant également Gigi Hadid.

Le patron de OVO a dû s'excuser sur Instagram après une petite polémique sur les réseaux sociaux. "Une chanson que Mark a jouée la nuit dernière lors du live Night Owl n'aurait jamais dû être jouée. C'est une chanson qui a leaké il y a trois ans et qui avait été supprimée rapidement après. Il est juste allé trop loin dans le catalogue de mes feat avec Future. La dernière chose que je veux, c'est me réveiller et voir qu'on a manqué de respect à mes amis", a écrit Drake dans une story Instagram publiée le 21 mai 2020.

Des rumeurs d'une brève idylle entre Drake et Kylie Jenner avaient émergé en automne dernier, lorsqu'elle avait "rompu" avec Travis Scott. C'est d'ailleurs lui qui l'aurait présentée à Drake. Des sources rapportaient que les deux amis se voyaient "occasionnellement" et que cela n'avait "pas l'air sérieux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image