Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake accusé d'avoir fait de la chirurgie esthétique : il répond aux rumeurs

Drake a publié une photo de lui torse nu sur Instagram, jeudi 16 mai 2019, dévoilant au passage ses abdominaux saillants. Un cliché qui lui a vallu de multiples accusations de chirurgie esthétique.

Drake aurait-il falsifié sa belle tablette de chocolat ? Une photo publiée sur son compte Instagram le 16 mai 2019 a semé le doute auprès des internautes. On peut y voir le rappeur de 32 ans poser au soleil, vêtu d'un short et torse nu, dévoilant au passage ses muscles et abdominaux sculptés. Un cliché plébiscité par plus de 3,8 millions de fans mais qui a suscité une inquiétude : ces abdos seraient-ils le fruit d'une opération de chirurgie esthétique ?

Tout est parti du commentaire de son ami, le DJ Carnage : "Tu as fais une opération de chirurgie esthétique en Colombie pour avoir ces faux abdos, tu ne trompes personne." Si c'était clairement dit sur le ton de la plaisanterie, certains internautes ont bel et bien cru que Drake s'était fait implanter des muscles en plastique. Avec beaucoup d'ironie, Drake a tenu à répondre à son ami : "Est-ce que c'est parce que tu es énervé à cause de ce truc qui est arrivé l'autre jour avec cette personne que tu pensais être ta femme ?" Aille. "Relax, nous sommes amis dans la vraie vie", a précisé l'interprète de God's Plan.

Il faut dire que Drake est manifestement allé à la salle récemment. En décembre 2018, il publiait une story de son torse, bien moins sculpté qu'aujourd'hui. L'ex de Rihanna dévoilait au passage son tout nouveau (et très imposant) tatouage, un hibou aux ailes déployées, en référence au logo de son label, OVO Sound.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel