Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian et Kanye West : Leur divorce bientôt à la télé ?

Kim Kardashian et Kanye West : Leur divorce bientôt à la télé ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Si Kim Kardashian ne s'exprime pas sur son divorce supposé, ce serait parce qu'elle garde toute l'exclusivité pour son émission de télé-réalité ! La star parlera de ses problèmes de mariage dans la dernière saison de "L'incroyable famille Kardashian"...

L'annonce du divorce imminent de Kim Kardashian et Kanye West a fait trembler les réseaux sociaux. Les fans du couple souhaitent en savoir plus sur cette séparation. Ils devront sans doute suivre la dernière saison de l'émission L'incroyable famille Kardashian pour connaître les raisons de la fin de leur mariage.

L'info est signée Page Six ! Citant une source proche de la production de l'émission de télé-réalité consacrée aux Kardashian, le site révèle que le divorce de Kim et Kanye West fera office de fil rouge de la 20e et dernière saison de L'Incroyable famille Kardashian. "Ils ont l'intention de partir sur un gros coup, explique l'indic de Page Six. Ils ont filmé Kim en train de parler de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de confidentialité, parce que la saison finale ne sera diffusée que plus tard dans l'année."

Le divorce, une libération aussi bien pour Kim que pour Kanye !

Un autre informateur a confié au site que Kanye West assistait, impuissant, à cette mascarade. "Il comprend que le camp de Kim doit avancer, qu'elle en a marre de lui. En réalité, il en a marre d'être proche des Kardashian depuis longtemps. Surtout sa mère [Kris Jenner, NDLR], dont l'ombre plane sur toutes les grandes décisions qu'elle [Kim, NDLR] prend", ajoute l'insider. Kanye serait même "amusé" par le chaos médiatique autour de son futur divorce. "Il sait ce que la machine de relations publiques des Kardashian est capable de faire, et il trouve drôle que son staff accrédite la désintégration du mariage sur sa candidature à l'élection présidentielle."

Cette campagne présidentielle a pris une tournure dramatique cet été, quand Kanye a révélé, en plein meeting, que Kim Kardashian souhaitait avorter de leur premier enfant (la fille aînée des West, North, aujourd'hui âgée de 7 ans). Dans la foulée, Yeezy avait tweeté qu'il souhaitait divorcer depuis plusieurs années et a accusé Kim de l'avoir trompé avec un autre rappeur, Meek Mill, engagé comme elle en faveur d'une réforme du système judiciaire et carcéral américain. À son tour, Kanye a fait l'objet de rumeurs d'infidélité ; il aurait eu une liaison avec l'influenceur beauté Jeffree Star, une info démentie par ce dernier.

Les excuses de Kanye West et leur tentative de réconciliation, symbolisée par un voyage en famille en République Dominicaine et des déclarations d'amour, n'auront pas sauvé son union avec Kim Kardashian. Le rappeur et créateur l'avait demandée en mariage en octobre 2013 et épousée en mai 2014, à Florence, en Italie.

Kim et Kanye sont parents de 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm (7, 5, 3 ans et 18 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image