Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Enora Malagré, bientôt un mariage et un bébé avec Hugo ? "J'ai eu une demi demande..."

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré évoque ses envies de mariage et de bébé avec son compagnon Hugo, dans le "Jarry Show" sur YouTube.
En couple avec Hugo, Enora Malagré souhaite passer la vitesse supérieure. La comédienne et animatrice de 40 ans envisage un mariage et un bébé prochainement. Auprès de Jarry dans son "Jarry Show", elle fait des confidences sur une demande en mariage de son amoureux et évoque son désir de maternité.

Enora Malagré semble heureuse et épanouie. Avec son compagnon Hugo, elle file le parfait amour et a des projets plein la tête comme un mariage et un bébé. Sur le plateau du Jarry Show, émission de l'humoriste Jarry sur YouTube, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) se livre sans complexe sur son avenir amoureux et son rapport à la maternité.

Enora Malagré bientôt mariée à Hugo ?

Déjà deux ans que la jolie blonde de 40 ans partage la vie d'Hugo, ancien graffeur désormais pigiste pour Beaux-Arts Magazine et commissaire d'exposition au Palais de Tokyo. Entre eux, c'est le grand amour et Enora Malagré n'attend qu'une chose : un mariage. "J'ai eu une demi demande, tu vois le délire, lâche-t-elle non sans humour à Jarry. C'est une vieille promesse de merde, donc j'attends."

Il faut dire que l'animatrice semble avoir trouvé la perle rare, elle qui a longtemps entretenu une relation peu joyeuse avec la gente masculine. "J'ai un problème avec les hommes. J'ai un rapport avec eux hyper malsain, violent, destructeur... Le masculin est mon ennemi à la base, raconte-t-elle. J'ai fait une psychanalyse, c'est déjà pas mal." Et c'est à la fin de cette psychanalyse qu'elle a rencontré Hugo. "Il est arrivé comme il fallait. C'est quelqu'un de brillant, que j'admire. Et c'est quelqu'un qui ne savait pas ce que je faisais avant, poursuit l'ex-camarade de Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon poste. Il n'a pas la télé donc quand on s'est rencontré, il ne savait qui était Enora Malagré. Il a juste vu Eno, et ça change tout."

Un bébé, la priorité absolue d'Enora Malagré

Aujourd'hui, elle en est convaincue : l'homme de sa vie, c'est Hugo. En attendant une demande en mariage officielle, la jeune femme a un autre rêve qui lui est encore plus cher : un bébé. C'est sa "priorité, à mort". Mais elle souffre d'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et dans certains cas des difficultés voire une impossibilité à procréer. Enora Malagré a fait le deuil d'une grossesse, mais pas pour autant de la maternité. "Je vais moi aussi donner la vie. Mon enfant sera mon roi, ma reine. Je ne l'aurai peut-être pas porté, mais je vais l'élever, le chérir, l'armer pour qu'il sache se défendre", écrivait-elle dans son livre Un cri du ventre (éd. Leduc).

Pourvu que ses souhaits se réalisent en 2021 !

L'émission du Jarry Show avec Enora Malagré est à retrouver en intégralité sur YouTube.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image