Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Monica Bellucci et Jessica Chastain : Duo complice et enjoué au défilé Dior

Monica Bellucci et Jessica Chastain : Duo complice et enjoué au défilé Dior
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
40 photos
Monica Bellucci et Jessica Chastain se réjouissent du retour de la Fashion Week, la vraie ! Elles se sont retrouvées lundi après-midi au défilé Christian Dior. Complices et câlines, les deux actrices ont également croisé d'autres stars, comme Jennifer Lawrence ou Cara Delevingne.

"Ça faisait TROP longtemps que je n'avais pas pris mes amis dans les bras", écrit Jessica Chastain sur Instagram ! Elle a retrouvé ce plaisir lundi 5 juillet 2021, date du coup d'envoi d'une nouvelle Fashion Week parisienne. Invitée de marque du défilé Dior, l'actrice de 44 ans est tombée sur Monica Bellucci et Jennifer Lawrence.

Les trois femmes ont passé une partie de leur lundi après-midi ensemble, au Musée Rodin, dans le 7e arrondissement. Le musée a accueilli le défilé Christian Dior, qui présentait sa collection Haute Couture pour les saisons automne-hiver 2021. Jessica Chastain, Monica Bellucci et Jennifer Lawrence en étaient les spectatrices stars, mais pas les seules.

Comme elles, Nicole Garcia (de la série Lupin), la princesse Alexandra de Hanovre (fille de la princesse Caroline de Monaco et du prince Ernest-Auguste de Hanovre, chef de la maison de Hanovre), Mathilde Warnier, Florence Pugh (bientôt à l'affiche du film Black Widow, en salles ce mercredi 7 juillet) et Cara Delevingne s'étaient rendues au Musée Rodin. Elles ont découvert la nouvelle collection Haute Couture Christian Dior, pensée par la directrice artistique de la maison, Maria Grazia Chiuri.

Les défilés Dior comptent parmi les événements les plus prisés des fashion weeks parisiennes. Ce dernier n'a pas dérogé à la règle. Il sera suivi de ceux d'autres grandes maisons de Haute Couture, comme Chanel, Giorgio Armani Privé (ce mardi 6 juillet) ou encore Balenciaga (mercredi 7 juillet). La Paris Fashion Week s'achèvera le jeudi 8 juillet.

Au cinéma, Jessica Chastain sera bientôt l'héroïne du film inspiré de faits réels The Eyes of Tammy Faye, en salles le 29 septembre prochain. L'épouse de Gian Luca Passi de Preposulo et maman de deux enfants y incarnera le rôle de Tammy Faye, une présentatrice télé évangéliste et philanthrope fortunée, dont l'empire financier et médiatique s'est effondré suite à un scandale.

Monica Bellucci, elle, se mettra en scène dans Les Fantasmes (en salles le 18 août 2021), film écrit et réalisé par les frères David et Stéphanie Foenkinos et au côté d'un cast impressionnant, notamment composé de Karin Viard, Jean-Paul Rouve ou encore Carole Bouquet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image