Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy et Lupin de retour pour une 2e saison : les stars s'impatientent !

10 photos
Voir 10 photos
Après le succès planétaire de la première saison de Lupin sur Netflix, c'est pour le plus grand bonheur des fans et des célébrités, qu'Omar Sy, acteur principal de la série, a dévoilé la bande annonce de la très attendue saison 2 sur son compte Instagram.

Netflix a confirmé le 11 mai que la partie 2 de sa série française Lupin avec Omar Sy sera de retour le 11 juin prochain. Cette grande annonce pour les fans, qui attendaient la sortie durant l'été, a été faite à partir d'un communiqué dans lequel figure une bande annonce avec la date révélée à la fin.

La plateforme de streaming américaine avait déjà teasé la sortie de la nouvelle partie sur Twitter sous la forme d'une énigme pour trouver la date. Beaucoup de gens, impatients de découvrir ce qui leur a été préparé, avaient découvert la date grâce à l'heure à laquelle Netflix avait posté la publication soit 11:06.

Le populaire acteur français Omar Sy a relayé la bande annonce sur son compte Instagram. "LUPIN S1 PART 2 Trailer. Le gentleman le plus recherché de France est de retour. Rendez-vous le 11 juin". Post auquel ont réagi certaines célébrités. Le chanteur M. Pokora, la présentatrice Alessandra Sublet ou encore l'actrice Leïla Bekhti ont tous manifesté leur impatience et leur soutien à l'acteur dans les commentaires.

La première partie de la série a été un vrai succès, elle s'est hissée au top des audiences streaming dans plusieurs pays. Une estimation avait même était faite par la plateforme de streaming qui estimait 70 millions de visionnages de la série en 28 jours.

La partie un est l'histoire du jeune Assane Diop. Bouleversé par la mort de son père, accusé d'un délit qu'il n'a pas commis. Vingt-cinq ans plus tard, inspiré par son héros Arsène Lupin, il organise le vol d'un collier ayant appartenu à Marie-Antoinette d'Autriche. Le bijou, aujourd'hui exposé au musée du Louvre, appartenait à la riche famille Pellegrini.

La bonne nouvelle de l'annonce de la partie 2, n'est pas arrivée seule. Pour les plus observateurs, un plan serré d'une fraction de seconde est fait sur un carnet. On y aperçoit le lien suivant, http://assane-diop.com. Quand les plus curieux décident de consulter le lien, ils y apprennent qu'une troisième partie va voir le jour.

Omar Sy donnera toujours la réplique a Ludivine Sagnier qui joue le rôle de l'ex femme d'Assane Diop, et qui demeure très présente dans la vie du héros de la série.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image