Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : Méconnaissable pour son prochain rôle, elle passe au rouge !

16 photos
Voir 16 photos
Salma Hayek : Méconnaissable pour son prochain rôle, elle passe au rouge !
Salma Hayek est régulièrement mentionnée parmi les plus belles actrices de la planète ! Elle a pris une apparence étonnante pour son rôle dans le film House Of Gucci. La bombe latine y incarne une voyante, accusée d'être le cerveau de l'opération du meurtre d'un multimillionaire...

Desperado, Wild Wild West, Frida, Bandidas... Salma Hayek possède une impressionnante filmographie. Elle y ajoutera bientôt le film le plus attendu de l'année 2021 et a été aperçue en train de le tourner. Pour son rôle dans House of Gucci, la bombe latine s'est métamorphosée.

Comme Lady Gaga, Adam Driver, Al Pacino ou encore Jared Leto, Salma Hayek a posé ses valises à Rome ! Elle participe au tournage de House Of Gucci et a été surprise au travail, dans les rues de la capitale italienne, ce vendredi 23 avril 2021. L'actrice de 54 ans portait un gilet, un pull et un jogging en velours bleu nuit, ainsi que des bottes en cuir étoilées. Un autre aspect de son look qui a attiré l'attention et surpris ses millions de fans ; Salma Hayek était coiffée de cheveux rouges.

Si Salma prend cette apparence étonnante, c'est évidemment pour son rôle dans le long métrage House of Gucci, réalisé par Ridley Scott. Elle y incarne Pina Auriemma, une voyante proche de Patrizia Reggiani, l'ex-épouse de Maurizio Gucci et commanditaire de son meurtre, jouée par Lady Gaga.

Pina Auriemma, confidente de Patrizia Reggiani et cerveau de l'opération ?

Dans l'histoire vraie sur l'assassinat de Maurizio Gucci, Pina Auriemma (de son vrai nom Giusepinna Auriemma) était proche de son ex-épouse, Patrizia Reggiani. Les deux femmes se sont rencontrées dans la ville d'Ischia en 1976. En 1994, Pina a emménagé chez Patrizia et l'a aidée à écrire un livre sur sa relation avec Maurizio Gucci, le petit-fils du fondateur de la maison Gucci, Guccio Gucci, et ex-PDG de la marque. L'ex-épouse de Maurizio avait besoin de son aide de voyante pour se remémorer certains faits. Sa mémoire avait été affectée par une opération au cerveau, le retrait d'une tumeur, subie en 1992.

Confidente de Patrizia Reggiani, Pina Auriemma savait qu'elle souhaitait faire assassiner Maurizio Gucci, par jalousie (il l'avait trompée puis quittée pour une femme plus jeune) et avidité. Patrizia avait perçu 1 million de dollars suite à leur divorce en 1991. Deux ans plus tard, il vendait ses 50% d'actions Gucci au groupe émirats Investcorp, pour 170 millions de dollars.

Au cours du procès sur le meurtre, la voyante a témoigné qu'elle avait accepté, "dans un moment de faiblesse" dû à sa situation financière, de lui trouver un tueur à gages. Patrizia Reggiani, elle, a affirmé qu'elle ignorait que Pina avait trouvé un homme de main. Pina l'aurait ensuite fait chanter, la poussant à payer 600 millions de lires (près de 310 000 euros) pour le crime, avec un premier versement de 150 millions de lires (un peu plus de 77 000 euros).

Pina Auriemma fut condamnée à 25 ans de prison pour son implication dans le meurtre de Maurizio Gucci commis le 27 mars 1995. Elle l'aurait organisé pour près de 290 000 euros.

Salma Hayek est aujourd'hui une cliente privilégiée de Gucci. La maison appartient au groupe Kering, dont le mari de l'actrice, François Henri-Pinault, est le PDG.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image