Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek trop botoxée ? Elle recadre un internaute

Salma Hayek - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Aucune aiguille n'a (encore ?) approché le visage de Salma Hayek et elle compte bien ne pas se laisser accuser à tort. Sur Instagram, elle épingle un internaute.

Elle n'a de cesse de le répéter :Salma Hayek ne touche pas à la chirurgie esthétique. Alors qu'elle vient de célébrer ses 53 ans, l'actrice mexicaine est très fière de son corps et de son visage sans retouche. Comme pour bon nombre de comédiennes quinquagénaires qui travaillent dans le show business, elle n'échappe pas aux questions sur son rapport au temps qui passe et à la chirurgie esthétique. Mais sur Instagram, les internautes sont très inquisiteurs et Salma Hayek n'a pas hésité à monter au créneau.

Sur le réseau social, le 18 février, elle pose en maillot sur ce qui semble être une plage de sable chaud si on se fie aux cocotiers derrière elle. "Trop de Botox, tu n'en as pas besoin, Salma !", commente quelqu'un avant de recevoir la réponse cinglante, mais polie, de la concernée. "Je n'ai pas fait de Botox, mais merci pour le conseil parce que je pensais justement que l'heure était venue", peut-on lire en guise de réponse.

Actrice, femme, maman d'une petite Valentina, Salma Hayek coule des jours heureux auprès de celui qu'elle a épousé le 14 février 2009 : le Français François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe Kering. Un amour que le couple a souhaité confirmer en renouvelant ses voeux en août 2018. "C'est le meilleur mari du monde. Je suis naturelle avec lui et je n'ai jamais eu le sentiment qu'il essayait de me brider, se souvenait-elle dans Town & Country. Je ne vais pas vous révéler comment on s'est rencontrés. C'est une histoire tellement romantique, incroyable. Mais elle m'appartient. Je n'ai pas envie de la banaliser en en faisant une anecdote pour me faire mousser."

Récemment, Salma Hayek a arpenté le tapis rouge de la 92e cérémonie des Oscars. La comédienne portait une très longue robe blanche signée Gucci qui n'était pas sans rappeler les toges de la Grèce antique. Asymétrique avec une bretelle fine ornée de pierres brillantes et une manche longue drapée en voile de l'autre côté, la robe était élégamment accessoirisée de bijoux Boucheron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel