Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa Seydoux, Scarlett Johansson, Margot Robbie: Oscars du look, en noir ou blanc

Léa Seydoux, Scarlett Johansson, Margot Robbie: Oscars du look, en noir ou blanc
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Léa Seydoux, Scarlett Johansson et Margot Robbie ont assisté à la 92ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre. Los Angeles, le 9 février 2020.
53 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux, Scarlett Johansson et Margot Robbie ont assisté à la 92ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre. Los Angeles, le 9 février 2020.
Le tapis rouge des Oscars est le podium de défilé le plus prestigieux de la planète ! Léa Seydoux l'a foulé ce dimanche 9 février 2020 lors de la 92e édition de la cérémonie. Scarlett Johansson, Margot Robbie et bien d'autres y ont improvisé une éclipse mode...

Cette semaine, la planète Mode a les yeux rivés sur New York, où se déroule une nouvelle Fashion Week. Le défilé le plus attendu a pourtant eu lieu à Hollywood, lors des Oscars. Léa Seydoux, Renée Zellweger, Margot Robbie et Charlize Theron y ont improvisé une éclipse. Incapable de trancher entre le blanc et le noir, Scarlett Johansson a opté pour la neutralité.

C'est au Dolby Theatre, au centre commercial Hollywood & Highland situé sur le très prisé Hollywood Boulevard, que s'est déroulée la 92e édition des Oscars. De nombreuses célébrités y ont assisté, dont les actrices Léa Seydoux, vêtue d'une tenue éco-responsable Louis Vuitton, Renée Zellweger, lauréate du prix de Meilleure actrice pour son rôle dans le film Judy, et Salma Hayek. Sublimes en robes blanches, les trois femmes ont illuminé la cérémonie.

Contrairement à elles, Margot Robbie et sa voisine de premier rang, Charlize Theron, avaient choisi le noir. Les deux héroïnes du film Scandale étaient respectivement habillées par les maisons Christian Dior et Chanel. La robe de Margot, spécialement conçue pour les Oscars, ressuscitait une création du défunt Karl Lagerfeld, remontant à la saison printemps-été 1994.

Les renversantes Penélope Cruz et Natalie Portman, modeuse féministe et engagée, ont également joué la carte sobre, en robes noires Chanel et Christian Dior. Plutôt que de choisir entre les deux extrêmes, Scarlett Johansson et Janelle Monae ont craqué pour des robes grises, conçues par Oscar de la Renta et Ralph Lauren.

La tenue de Janelle Monae était dotée d'une capuche et couverte de strass. 168 000 pierres ont été brodées manuellement par les employés de la maison américaine.

Côté cinéma, les cinéphiles ont retenu le triomphe de Parasite, le premier long métrage étranger à remporter l'award du Meilleur film. Le Joker Joaquin Phoenix, Brad Pitt et Laura Dern figurent également au palmarès de cette 92e édition des Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image