Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Salma Hayek : son improbable cadeau offert à son mari François-Henri Pinault

Salma Hayek : son improbable cadeau offert à son mari François-Henri Pinault
14 photos
Depuis plus de dix ans, Salma Hayek et François-Henri Pinault nagent en plein bonheur. L'actrice a fait de rares confidences concernant leur quotidien à deux et a dévoilé le cadeau très original qu'elle avait offert à son époux.

Mariée depuis 2009 à François-Henri Pinault, Salma Hayek (54 ans) a confié les dessous de sa vie avec le PDG du groupe Kering auprès des journalistes du magazine Gala. Très pris par son travail, l'homme d'affaires est souvent absent et doit régulièrement voyager aux quatre coins du monde. Des absences parfois difficiles à gérer pour l'actrice mexicaine qui a malgré tout trouvé la parade pour tromper l'ennui. Acheter un animal de compagnie... peu ordinaire.

Elle s'explique : "J'ai eu l'idée de génie de prendre un animal de compagnie en lui faisant croire que c'était un cadeau que je lui faisais ! Et cet animal, c'est un hibou. Je l'ai appelé... Kering, en hommage à sa compagnie dont le logo représente justement un hibou. Il vole jusque dans ma chambre quand mon mari n'est pas là. Je joue au Sudoku en sa présence et quand je regarde la télévision, il vient parfois se poser sur ma tête. Il est fan de nouvelles technologies. Il passe son temps posé sur mon IPad."

Lorsqu'ils sont enfin réunis, François et Salma trouvent le bonheur "dans les choses simples". Regarder des séries, des films et passer du temps simplement enlacé. "Nous aimons passer du temps ensemble. J'aime par exemple regarder la télévision dans le lit, à côté de lui. Il aime les films d'action, je préfère des choses plus romantiques, mais nous trouvons toujours un terrain d'entente" révèle l'actrice du film Frida (2002) avant d'ajouter : "On s'amuse beaucoup à regarder la télé à deux parce qu'on commente, on interagit, même si parfois l'un de nous est obligé de dire : 'tais-toi, je n'ai pas entendu !' Bref, on n'est pas des gens passifs qui regarderaient la télé sans se parler. On blague, on rit beaucoup, et puis nous faisons également certaines choses plus intimes..." Parents d'une petite fille prénommée Valentina (13 ans), les amoureux viennent de célébrer douze ans d'union le le 14 février 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image