Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Bella Hadid poitrine à l'air, un bijou somptueux

Cannes 2021 : Bella Hadid poitrine à l'air, un bijou somptueux
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
45 photos
Sur le tapis du Festival de Cannes, ce dimanche 11 juillet 2021, Bella Hadid a fait sensation avec sa tenue aussi osée que glamour. Le top model américain, soeur de Gigi Hadid, a montré un joli décolleté qu'elle a accessoirisé avec un collier pour le moins surprenant !

Pour la 74e édition du Festival de Cannes, les stars ont mis le paquet afin d'afficher des looks dignes de ce nom sur le red carpet. Après le passage tant attendu de Catherine Deneuve, le mannequin Bella Hadid a fait monter la température sur la Croisette. Dimanche 11 juillet 2021, la soeur de Gigi Hadid est apparue très souriante face aux photographes. Pourtant, outre sa beauté incontestée, cette dernière a fait sensation avec sa ravissante tenue.

Habillée d'une longue robe noire, signée de la maison Schiaparelli, marquant parfaitement sa silhouette de guêpe, la star à nouveau en couple a opté pour un décolleté impressionnant et déconcertant. Et pour sublimer sa poitrine, cette dernière a accessoirisé sa tenue avec un collier en or qui prend la forme de ses poumons. Serait-ce un moyen à la fois subtil et élégant pour elle de lever le tabou au sujet des poitrines féminines ? Ça, seule elle le sait pour l'instant... Mais si c'est réellement le cas, il faut avouer qu'elle l'a fait avec beaucoup de goût ! Présente au Festival de Cannes depuis son ouverture, c'est cette fois pour la montée des marches du film Three Floors - Tre Piani, du réalisateur Nanni Moretti, qu'elle a fait ce passage remarqué.

Du beau monde sur la Croisette

Force est de constater que durant cette montée des marches, il y avait du beau monde. En plus du casting du film, on a pu également apercevoir Anaïs Demoustier raffinée dans une robe noire Céline, Anne Parillaud, Victoria Silvstedt, le sourire aux lèvres dans une longue robe beige, agrémentée d'un long châle rose pâle. L'actrice Lou Gala, était également de la partie dans un look simple très chic, à savoir une robe noire à motif et un sac à main en cuir noire. Idem pour l'ex-Ange Victoria's Secret, Taylor Hill qui s'est récemment fiancée. Habillée d'une chemise blanche et d'une superbe jupe à traine verte, incrustée de pierres précieuses, elle était simplement divine. La veille, pour la montée des marches de De son vivant, l'Américaine de 25 ans avait fait sensation dans une robe entièrement transparente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image