Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2021 : Catherine Deneuve radieuse sur la Croisette, nouvelle ovation

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
20 photos
Dimanche 11 juillet 2021 sur la Croisette, Catherine Deneuve a fait une apparition remarquée. Présente lors du photocall pour le film "De Son Vivant", réalisé par Emmanuelle Bercot, l'actrice a reçu une pluie d'applaudissements.

Dès le moment où Catherine Deneuve a frôlé le sol de la Croisette, samedi 10 juillet 2021, l'attention générale n'était plus que sur elle. Il faut dire que pour son grand retour au Festival de Cannes, les photographes présents ont été émerveillés de voir l'actrice de 77 ans aussi rayonnante ! Et ce dimanche 11 juillet, force est de constater que sa nouvelle apparition a confirmé nos dires : elle était indéniablement plus qu'attendue.

Alors que certaines stars, à l'instar de Léa Seydoux, n'ont pas encore eu l'opportunité de défiler devant les photographes, Catherine Deneuve l'a fait d'une manière remarquable. Elle a d'ailleurs confié, une fois sur place, être "très très émue" d'être de la partie. En effet, présente à Cannes pour présenter hors compétition le film De Son Vivant, réalisé par Emmanuelle Bercot, cette dernière n'a pas caché son émotion d'être de retour sous le feu des projecteurs.

Un tonnerre d'applaudissements

Toutefois, durant le photocall du film ce dimanche, Catherine Deneuve a eu droit à une surprise inattendue. Après s'être affichée avec le casting de De son vivant, la star aux 140 films s'est ensuite présentée seule face aux photographes. Et à son grand étonnement, un tonnerre d'applaudissements s'est rapidement fait entendre. Figure incontournable voire même indissociable du Festival, la mère de Chiara Mastroianni a vivement été saluée par les photographes, visiblement très heureux et rassurés de la revoir en si bonne santé.

Et pour cause, les années 2019 et 2020 ont été plutôt difficiles pour Catherine Deneuve. En novembre 2019, alors qu'elle était en plein tournage pour De Son Vivant, cette dernière fait un malaise, à savoir, un accident ischémique transitoire. Une sorte d'AVC qui a rapidement été pris en charge et dont l'actrice s'est totalement remise. Dès lors, elle a fait quelques rares apparitions publiques, notamment durant le défilé Dior Cruise à Athènes, mais c'est durant le Festival de Cannes qu'elle a connu un accueil digne de ce nom.

Enfin, côté carrière, force est de constater que Catherine Deneuve n'a pas fait une croix au septième art suite à son AVC. Hormis De Son Vivant, l'actrice sera prochainement de retour sur grand écran dans la comédie de Benoît Mariage, intitulée Saint Habib. Sortie en salles courant 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image