Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Carla Bruni-Sarkozy aux couleurs de l'Italie, une robe toute transparente fait sensation

Cannes 2021 : Carla Bruni-Sarkozy aux couleurs de l'Italie, une robe toute transparente fait sensation
Par Olivia Maunoury Rédactrice en chef adjointe
Après des études de sciences politiques et une école de journalisme, le people s'est invité dans son quotidien. Comment, pourquoi ? Elle ne le sait toujours pas vraiment... Mais une chose est sûre, suivre les péripéties des stars est l'assurance de ne jamais s'ennuyer. Et on ne s’ennuie jamais chez Purepeople !
Carla Bruni-Sarkozy et Taylor Hill au 74e Festival de Cannes.
46 photos
Le film "De son vivant", présenté hors-compétition, a monté les marches du 74e Festival de Cannes samedi 10 juillet 2021. Un grand moment d'émotion avec le grand retour de Catherine Deneuve sur la Croisette, un an et demi après son AVC. Les stars étaient très nombreuses sur le tapis rouge, notamment Carla Bruni-Sarkozy qui a affiché son soutien à l'Italie à la veille de la finale de l'Euro 2021 et un mannequin sublime dans une tenue entièrement transparente.

Du beau, du très beau monde hier soir lors de la montée des marches du film De son vivant d'Emmanuelle Bercot (présenté hors compétition), avec Catherine Deneuve et Benoît Magimel. C'est alors qu'elle tournait ce long métrage dans un hôpital de Gonesse, dans le Val d'Oise, que Catherine Deneuve avait été victime d'un AVC en novembre 2019. Après plusieurs mois de convalescence, la grande actrice de 77 ans est de retour au Festival de Cannes, et quel retour !

Très émue par ce come back au palais des Festivals, Catherine Deneuve a savouré à sa juste valeur cette montée des marches. Un grand moment auxquelles de nombreuses personnalités ont assisté. Parmi elles, Carla Bruni-Sarkozy.

Déjà présente quelques jours plus tôt pour la montée des marches du film Annette de Leos Carax, avec Marion Cotillard et Adam Driver, la chanteuse de 53 ans a une nouvelle fois misé sur une robe très glamour. Elle n'était pas fendue hier soir mais bustier. Une toilette noire, chic et sobre signée Saint-Laurent, portée avec un magnifique collier Chopard et une bague aux couleurs de l'Italie, tout comme les ongles de l'épouse de Nicolas Sarkozy. Cette petite touche colorée n'avait absolument rien d'anodine puisque ce soir l'Italie affronte l'Angleterre à Wembley pour la finale de l'Euro 2021. Carla Bruni-Sarkozy a, sans surprise, choisi son camp !

Lors de la montée des marches de De son vivant, les robes glamour se sont succédées, notamment avec Vanessa Paradis qui n'a pas lâché son mari Samuel Benchetrit, venu présenté son film Cette musique ne joue pour personne à Cannes. Isabelle Adjani et Adèle Exarchopoulos ont rivalisé de sensualité avec leurs magnifiques décolletés. Il est une autre toilette qui a tout particulièrement attiré les regards, et pour cause, elle était entièrement transparente. Il s'agit de la robe noire Etro portée par le sublime mannequin américain Taylor Hill, 25 ans. Un pur moment de grâce sur le red carpet.

Marion Cotillard, dans un look en jean, Camelia Jordana dans une robe soyeuse et dos nu ou encore Maëva Coucke sublime en robe bustier avec Maxime Dereymez ont foulé le tapis rouge hier soir. Le maire de Nice Christian Estrosi était quant à lui accompagné de son épouse, la journaliste Laura Tenoudji.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image