Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Son baiser lesbien fait polémique

La maison Calvin Klein se jouerait-elle du fantasme masculin sur la sexualité des femmes ? Son égérie, Bella Hadid, embrasse une figure virtuelle dans une nouvelle campagne publicitaire. Les internautes sont partagés entre incompréhension et colère.

La guerre des égéries fait rage sur la planète Mode ! Calvin Klein y a lancé une nouvelle offensive en lançant sa nouvelle campagne publicitaire, sur laquelle figurent les bombes Shawn Mendes et Noah Centineo. La marque américaine provoque incompréhension et colère pour avoir mis en scène un baiser de Bella Hadid et une figure virtuelle...

Nouvel épisode de la série I Tell The Truth in #MyCalvins, nom de la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein. Bella Hadid partage la vedette d'une vidéo de trente secondes avec Lil Miquela, une influenceuse virtuelle.

Dans le clip, les deux femmes, vêtues en Calvin Klein, se font face et s'embrassent. Les internautes sont partagés entre incompréhension et colère.

Ceux que la campagne révolte reprochent à Calvin Klein de glamouriser l'homosexualité féminine et d'attiser le fantasme masculin, sans aucun soutien publiquement annoncé à la cause de la communauté LGBT.

Ni Calvin Klein ni Bella Hadid n'ont jusque-là réagi à la polémique. Le week-end dernier, le mannequin de 22 ans a assuré le spectacle à Cannes, en enchaînant les sorties sur le tapis rouge du Palais des festivals.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel