Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid : Stylée sous la pluie, pour son anniversaire en famille

Bella Hadid et son amie Fanny Bourdette-Donon à New York, le 9 octobre 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid et son amie Fanny Bourdette-Donon à New York, le 9 octobre 2019.
Bella Hadid a eu 23 ans ce mercredi 9 octobre 2019. Elle a fêté l'événement en exprimant sa créativité dans un studio de peinture et de poterie, à New York. Sa mère, sa grande soeur Gigi, son petit frère Anwar et la petite amie de ce dernier, la chanteuse Dua Lipa, étaient de la partie.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs admirateurs. Ceux de Bella Hadid se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Le top model a soufflé ses 23 bougies et poussé sa famille et la petite amie de son frère, Dua Lipa, à braver la pluie.

Bella Hadid a eu 23 ans ce mercredi 9 octobre 2019. Elle les a fêtés le jour même, à New York. La jolie brune et ses proches se sont réunis par un après-midi pluvieux au studio Color Me Mine, pour un instant poterie et peinture.

Bella est arrivée avec son amie Fanny Bourdette-Donon. Les deux jeunes femmes ont été rejointes par la grande soeur de Bella, Gigi Hadid, leur maman Yolanda, le petit frère Anwar et sa petite amie, la chanteuse Dua Lipa.

Sur Instagram, Bella a reçu les voeux de ses parents, Yolanda et Mohamed Hadid, de ses frère et soeur et de nombreuses personnalités de l'industrie de la mode.

Toute de noir vêtue et chaussée en Dr Martens lors de la première partie des festivités, Bella Hadid s'est changée pour dîner. La bombe récemment vue à la Fashion Week de Paris a enfilé une robe colorée en velours et des bottes en cuir embossé, pour se rendre au restaurant jamaïcain Miss Lily's.

Elle a quitté l'établissement d'une démarche gracieuse, comme sur le podium d'un défilé de mode, et les photographes présents n'en ont pas raté une mienne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel