Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Thorne nue sur Instagram : Au naturel, elle pose avec son joint

Bella Thorne a été aperçue dans les rues de Milan en Italie, le 6 juillet 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Bella Thorne a été aperçue dans les rues de Milan en Italie, le 6 juillet 2019.
Le 17 juillet 2019, Bella Thorne a publié un cliché libérateur sur son compte Instagram. Loin des diktats, l'actrice de 21 ans pose entièrement nue, les jambes pas très bien épilées et un joint à la main. Une photo plébiscitée par plus de 1 million de personnes.

Sur Instagram, Bella Thorne revendique sa liberté. Sa liberté de poser nue si elle le souhaite, dans la plus simple des tenues, le vernis à ongles écaillé ou même pas parfaitement épilée. C'est donc intégralement nue, joint à la main, que l'actrice de 21 ans a pris la pose. "Je suis désolée pour ce que j'ai dit. Pour ces monstres sous mon lit. Désolée de te fixer avec ces yeux. Je suis désolée qu'on n'ait pas d'autre nuit ensemble. J'aimerais qu'il y ait des nuits plus lumineuses", a-t-elle notamment écrit en légende de sa photo.

Plus d'un million de personnes ont déjà plébiscité cette photo originale de Bella Thorne, sans maquillage, dans le plus simple appareil. "Trop belle, bébé", a écrit son amie, Paris Hilton en section commentaires. Une photo également "likée" par son ex, la youtubeuse Tana Mongeau.

Celle-ci formait d'ailleurs un trouple avec Bella Thorne et le rappeur Mod Sun. Pendant près d'un an, l'ancienne star de Disney a en effet vécu une relation amoureuse avec deux personnes. L'artiste de 32 ans révélait d'ailleurs avoir été marié à Bella Thorne pendant un temps. "C'est ce que font les gens jeunes et fous ! J'ai été fiancé, marié et divorcé en l'espace de quinze mois, à Hollywood. C'est comme ça que ça marche ici. On se marie, c'est ce que notre génération fait", avait-il révélé à TooFab en juin 2019. Preuve en est : Tana Mongeau est aujourd'hui fiancée au youtubeur controversé Jake Paul. Tout va vite à Hollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel