Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Thorne toute nue : L'ex-star Disney pose dans le plus simple appareil

Bella Thorne lors de la ‘marche des femmes' contre Trump à Washington, le 21 janvier 2017. © Morgan Dessales/Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Bella Thorne lors de la ‘marche des femmes' contre Trump à Washington, le 21 janvier 2017. © Morgan Dessales/Bestimage
Exit l'image de petite fille sage !

Comme Miley Cyrus avant elle, Bella Thorne est en pleine crise de rébellion. L'ancienne star des écuries Disney a brisé son image de jeune fille lisse au film des derniers mois. Elle affiche désormais un look de plus en plus rock'n'roll et se dévoile fréquemment sur les réseaux sociaux où elle documente son quotidien.

Cette semaine, l'ancienne star de la série Shake It Up est allée plus loin que les photos d'elle torride en maillot de bain qu'elle a l'habitude de publier en posant carrément dans le plus simple appareil ! "Petite bête psychédélique", a-t-elle écrit sur son compte Twitter où elle a publié une photo d'elle complètement nue, seulement vêtue d'une paire de bottines.

La jolie rouquine a caché son intimité en posant en position foetale, les yeux mi-clos et une main dans ses cheveux bleus. La photo en question, visiblement prise dans les coulisses de son prochain shooting photo, a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

À seulement 19 ans, la star du film Duff : Le Faire-Valoir défraie régulièrement la chronique, surtout depuis qu'elle s'est séparée de son ex Gregg Sulkin. Peu de temps après leur rupture, elle a annoncé être bisexuelle et multiplie depuis les conquêtes. Elle s'est attiré les foudres des internautes pour avoir embrassé le chanteur Charlie Puth avant de quitter l'acteur Tyler Posey, avec qui elle était en couple l'été dernier.

Plus récemment, c'est son rapprochement avec le youtubeur farceur Sam Pepper, qui a fait jaser sur le Net. Et pour cause ! L'homme de 27 ans a été accusé d'agression sexuelle par plusieurs femmes, après leur avoir touché les fesses sans leur consentement, pour une des vidéos qui ont fait son succès. Là où le bât blesse, c'est que Bella Thorne se revendique féministe engagée. Elle est d'ailleurs descendue dans la rue pour manifester ce week-end lors de la Marche des femmes.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Baby
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel