Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Thorne (Shake It Up) célibataire : La jeune star séparée de Tristan Klier

Actrice, danseuse, chanteuse et mannequin, la jolie Bella Thorne est sur tous les fronts dans sa vie professionnelle. En revanche, côté coeur, cela ne va pas très fort puisqu'elle vient de confirmer sa séparation avec Tristan Klier.

Après deux ans de relation amoureuse, Bella Thorne (16 ans) a donc mis fin à son histoire de coeur. C'est de manière inattendue qu'elle a révélé l'information, puisqu'elle s'est contentée de répondre à un fan qui lui demandait sur Twitter si elle était toujours en couple. "Non, je ne le suis plus", a-t-elle répondu avec franchise, le 24 août 2014. De son côté, le jeune homme a choisi de s'exprimer sur Instagram. "Qu'ils s'agissent de voyages dans différents pays ou d'une extraordinaire maison sur la plage, tu as tout fait. Je sais que je ne me suis pas toujours montré comme la personne la plus reconnaissante mais je sais que ça voulait tout dire pour moi et je n'aurais pu apprécier cela de meilleure façon. Je n'oublierai jamais, du fond de mon coeur, merci", a-t-il écrit en légende d'un cliché le représentant avec la jeune actrice de la série Shake It Up (2010-2013 sur Disney Channel).

Côté carrière, Bella Thorne peut quand même avoir le sourire puisqu'elle s'apprête à sortir un premier roman intitulé Autumn Falls. La jeune star continue aussi la promo de son album Call It Whatever, sorti en juin 2014, et elle devrait être très présente dans les médias d'ici quelques mois car elle sera à l'affiche du film Amityville : The Awakening (attendu sur les écrans américains en janvier 2015). Un premier trailer du film vient d'être dévoilé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image