Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Thorne en trouple : après sa copine, elle se sépare de son mec

Bella Thorne et son compagnon Mod Sun arrivent à la soirée Carnegie Hall à New York, le 25 mars 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Bella Thorne et son compagnon Mod Sun arrivent à la soirée Carnegie Hall à New York, le 25 mars 2019.
En février 2019, nous vous apprenions que Bella Thorne s'était séparée de la youtubeuse Tana Mongeau. En trouple depuis plus d'un an, l'actrice de 21 ans avait également une relation avec le rappeur Mod Sun, qui vient malheureusement de se terminer.

Pendant plus d'un an, Bella Thorne a vécu une relation de trouple avec la youtubeuse Tana Mongeau et le rappeur Mod Sun. En février 2019, l'actrice de 21 ans annonçait sa rupture avec la sulfureuse influenceuse. Il faut croire qu'ils avaient trouvé leur équilibre à trois, puisque l'actrice inoubliable de Shake it up a confirmé sa séparation avec le chanteur de 32 ans.

Sur Instagram, elle a publié mardi 16 avril 2019, une photo d'elle et de son ex, avec la légende suivante : "Je t'aimerais toujours. Toutes les bonnes choses ont une fin." Après cette annonce, une partie de ses fans font remarquer que Tana Mongeau, 20 ans, devrait tenter sa chance pour être de nouveau avec Bella Thorne : "C'est la chance de Tana !", "Tu devrais te remettre avec Tana Mongeau." Pour l'heure, l'intéressée n'a pas encore réagit à l'annonce de séparation de ses ex.

Ensemble depuis plus d'un an et demi, Bella Thorne et Mod Sun semblaient pourtant inséparables, à en croire toutes ces photos postées sur Instagram, où ils apparaissent très complices. Les fans se rappelleront de leur folle nuit à l'hôtel Marriott de Park City (Utah) où les deux avaient mis à la porte pour avoir fumé de la marijuana.

Dans le numéro de février du Gay Times, l'actrice et chanteuse se confiait justement son trouple. "Je pense que personne ne comprend vraiment les liens que je partage avec Mod et Tana. Oui, on rigole avec la polygamie, mais ce n'est pas le cas dans le sens où nous ne mettons pas de mot, de case ou d'étiquette sur trop de choses. Voilà ce que c'est (...). Dans ce monde, tu es soit gay ou hétéro, il n'y a pas d'entre deux. Si tu bai*** un mec une fois, tu dois être gay. Genre, quoi ? Non. C'est juste être fluide", avait-elle confié. Une histoire d'amour malheureusement terminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel