Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Belle toute nue : Que devient William Carnimolla, l'ancien animateur ?

Belle toute nue : Que devient William Carnimolla, l'ancien animateur ?
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Durant quatre ans, William Carnimolla a fait les beaux jours de "Belle toute nue". Ce mercredi 12 janvier 2022, après sept ans d'absence, l'émission fait son grand retour à la télévision... sans l'animateur. L'occasion de prendre de ses nouvelles, lui qui vit désormais bien loin des projecteurs.

Entre 2008 et 2012, William Carnimolla était aux commandes de Belle toute nue, une émission accompagnant des femmes complexées à accepter leur corps. Au programme, pas de chirurgie esthétique ni de régime, mais des conseils personnalisés de l'animateur. Le programme s'est arrêté, avant de reprendre en 2021 sous le nom de Comment être belle toute nue ? L'émission est diffusée sur TFX et présentée par Zak Khchaï. Mais alors que devient William Carnimolla, qui a fait les beaux jours de Belle toute nue ? En interview pour Télé Loisirs, il donne de ses nouvelles.

Le charmant blond de 41 ans a tiré un trait sur le monde du petit écran. "Ça fait dix ans que je n'ai plus la télé", annonce-t-il. Au quotidien, il n'en a pas besoin, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. À l'époque, William Carnimolla était présenté comme styliste ayant une activité parallèle de consulting pour des marques. "Aujourd'hui, je suis directeur artistique, je travaille en freelance notamment pour des personnalités et des artistes", révèle celui qui avait été vu dans Pékin Express en 2012.

L'ancien animateur qui avait été jugé ingérable lors des tournages de Belle toute nue travaille également avec "pas mal de marques, notamment Ziliox, qui est une marque de streetwear bio 100 % française et avec qui on est en préparation du prochain Who's Next a Paris". Et de compléter ses explications sur son métier : "Début février je m'envole pour shooter une campagne pour un chapelier de luxe avant de revenir à Paris pour préparer la prochaine Fashion Week. Je bosse pas mal avec les Etats-Unis. Enfin, je suis directeur de la mode de Narcisse Magazine."

Tant de casquettes pour William Carnimolla ! Et ce n'est pas tout : il est depuis peu réalisateur. "Pendant le premier confinement, je me suis retrouvé tout seul devant mon ordinateur et me suis posé beaucoup de questions ! J'ai effectivement eu envie de passer à la réalisation, se souvient-il. Je me suis acheté une caméra et un drone et j'ai pris des cours à distance. Ça fait un an que j'ai lancé cette nouvelle activité de réalisation. J'ai déjà réalisé deux clips et j'attaque bientôt le tournage de mon prochain clip avec une compagnie de danse parisienne." En bref, une nouvelle vie bien remplie loin des caméras !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image