Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Stiller : Sa fille Ella (16 ans) lui vole la vedette aux Golden Globes

Dimanche à Los Angeles, Ben Stiller était bien accompagné pour fouler le tapis rouge des Golden Globes puisqu'il était venu au bras de sa fille Ella. La jeune fille qui fêtera ses 17 ans dans quelques mois a déjà tout d'une grande...

Ella Stiller a de qui tenir. Dimanche 6 janvier 2018, la fille de Ben Stiller était l'accompagnatrice de son célèbre papa pour assister à la cérémonie des Golden Globes, à Los Angeles. L'acteur de 53 ans était notamment venu pour présenter le trophée de la meilleure actrice dans une mini-série. Un prix qu'il a finalement remis avec joie à sa collègue Patricia Arquette, star du show Escape at Dannemora (en sept épisodes) qu'il a réalisé et produit.

Tiré à quatre épingles, très élégant dans un costume agrémenté d'un noeud papillon, Ben Stiller était visiblement en grande forme pour profiter des festivités. Depuis qu'il a rompu avec son épouse Christine Taylor, la mère de sa fille Ella (17 ans en avril prochain) et de son fils (Quinlin, 13 ans) avec qui il conserve d'excellents rapports, le comédien des films Zoolander et Mon beau-père et moi adore se rendre aux événements officiels avec son aînée. La jeune fille avait foulé le tapis rouge avec son papa en septembre dernier lors de la première du film Free Solo, à New York.

Pour les Golden Globes, Ella Stiller a fait fort, parvenant à s'imposer comme la star du binôme Stiller. L'adolescente était sublime dans une longue robe bustier en mousseline de la griffe J. Mendel. À l'aise devant les photographes, elle s'est prêtée au jeu du photocall avec une aisance déconcertante, partageant même un rire complice avec son père et Patricia Arquette après la victoire de l'actrice.

Actrice en devenir, Ella Stiller a fait ses premiers pas au cinéma en 2010 en prêtant sa voix à un personnage secondaire dans le film d'animation Megamind. Elle a depuis fait une brève apparition dans le film de son père La Nuit au musée : Le Secret des pharaons (2014) avant de décrocher l'année dernière un petit rôle dans Escape at Dannemora. Elle est aujourd'hui à l'affiche de la pièce de théâtre Slut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel