Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi a tenté de se venger de sa belle-mère... en l'empoisonnant !

23 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Ne suivez surtout pas son exemple ! Excédé par les agissements d'une ancienne belle-mère, Benjamin Castaldi a décidé d'utiliser la manière forte. Il a confessé son crime, le jeudi 17 octobre dans "TPMP", sur C8.

On le sait, les relations qu'entretiennent les gens avec leur belle-mère sont rarement de tout repos. De là à atteindre le point Castaldi sur l'échelle de Richter, il y a un monde ! Le jeudi 17 octobre 2019, le chroniqueur de Cyril Hanouna a avoué sur le plateau de TPMP qu'il avait tenté de se venger de la sienne, à l'époque, en lui provoquant un léger empoisonnement alimentaire. "Je ne l'aimais pas du tout. Une fois, j'avais fait des huîtres à la maison et j'ai changé un peu de produit, a-t-il raconté. Elle aimait bien, vous savez, le vinaigre avec l'échalote. Donc j'ai tout bien préparé comme elle aimait. Et j'ai rajouté un petit peu, pas beaucoup hein, de destop."

Habituellement utilisé pour déboucher les canalisations, ce puissant – et très dangereux – produit ménager n'est pas précisément recommandé pour agrémenter vos recettes. C'est pourtant le choix qu'a fait Benjamin Castaldi, quitte à choquer le public de l'émission TPMP. "Mais bien sûr ne le faites pas, c'est un taré ce mec-là" a-t-on hurlé du côté de son équipe. "T'es un malade", "Il veut tuer quelqu'un !". Mieux vaut éviter de tenter l'expérience à la maison, même pour rigoler.

Prêt à avoir un nouvel enfant

Espérons que ladite belle-mère soit toujours en vie... et qu'elle ne soit surtout plus d'actualité. Marié à Aurore Alemand depuis août 2016, Benjamin Castaldi s'est récemment dit prêt à avoir un sixième enfant. "Honnêtement, je suis en pleine forme, j'ai eu une année 2019 compliquée où j'ai failli ne plus être de ce monde, rappelait-il dans TPMP le 3 octobre. Aujourd'hui, je suis plus près de re-signer que de ne pas re-signer". Papa de Julien, Simon et Enzo, beau-père de Jade et Louise, Benjamin Castaldi a sans doute la recette pour allier à la perfection vie professionnelle et vie familiale. Il faut espérer que cette petite technique ne soit, en revanche, pas trop toxique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel