Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benjamin Castaldi prêt à avoir un enfant avec Aurore ? "Honnêtement..."

14 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi annonce vouloir un nouvel enfant, sans "Touche pas à mon poste", le 2 octobre 2019, sur C8
Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" était présent autour de la table le 2 octobre 2019. Et Benjamin Castaldi a fait savoir qu'il pourrait avoir un enfant avec son épouse Aurore Castaldi.

On connaissait la série 7 à la maison et bientôt, Benjamin Castaldi pourrait nous offrir un remake, mais baptisé 6 à la maison. Mercredi 2 octobre 2019, le chroniqueur et animateur de 49 ans a annoncé dans Touche pas à mon poste que son épouse Aurore Aleman (42 ans) et lui songeaient à devenir une nouvelle fois parents.

Dans la famille Castaldi, on demande Julien, Simon (23 ans et 19 ans, nés de sa précédente union avec Valérie Sapienza) et Enzo (15 ans, né de sa précédente union avec Flavie Flament). Et dans la famille Aleman, on demande Jade et Louise (18 et 14 ans). Une belle famille recomposée qui pourrait prochainement accueillir un nouveau membre.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a lancé la séquence "Friends" durant laquelle les chroniqueurs doivent donner leur avis sur une question posée par l'un des membres de l'équipe. Et hier soir, Benjamin Castaldi a demandé si c'était une bonne idée qu'il tente d'avoir un enfant avec Aurore Aleman alors qu'il fêtera ses 50 ans en mars prochain. Géraldine Maillet lui a conseillé de ne pas de nouveau se lancer dans cette aventure, tandis que Gilles Verdez et Kelly Vedovelli pensaient le contraire. Au final, l'ancien animateur de TF1 a expliqué qu'il était prêt à agrandir de nouveau sa famille : "Honnêtement, je suis en pleine forme, j'ai eu une année 2019 compliquée où j'ai failli ne plus être de ce monde et aujourd'hui, je suis plus prêt de re-signer que de ne pas re-signer", a-t-il déclaré. Espérons donc pour lui et son épouse, qui désire avoir un enfant avec l'homme qu'elle aime depuis au moins un an, réussiront à réaliser leur rêve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel