VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste
Publié le 19 janvier 2024 à 20:46
Par Bertrand Bielle

 | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a été surpris hier soir d'apprendre son licenciement. Il a fait part à ses camarades de cette nouvelle ce vendredi en plateau. Derrière cette annonce : Lino, le fils de Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna, "TPMP". © TPMP
Cyril Hanouna et Sasha Elbaz, "TPMP". Exclusif - Cyril Hanouna avec son fils Lino - Cyril Hanouna parraine et inaugure la foire Saint-Pierre de Beauvais le 22 juin 2019. © Cédric Perrin/Bestimage Exclusif - Rendez-vous avec Sasha Elbaz lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan", présentée par Jordan de Luxe. Paris, le 20 mai 2022. © Cédric Perrin/Bestimage Cyril Hanouna et Sasha Elbaz, "TPMP". Cyril Hanouna et Lino, "TPMP".
La suite après la publicité

Comme d'habitude, Sasha Elbaz - que l'on retrouve régulièrement dans PAF avec Pascale de La Tour du Pin - a proposé ce vendredi 19 janvier aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste sur C8, un nouvel épisode de sa chronique L'Indic de la Rédac dans laquelle il dévoile les coulisses de l'émission. Et ce soir, il avait une grosse annonce à leur faire, à eux et à ses camarades présents sur le plateau. En effet, il est arrivé aux côtés deCyril Hanouna avec une enveloppe.

Dans celle-ci était cachée une copie d'un mail qu'il a reçu hier soir, dans laquelle il apprend que son aventure sur C8 s'arrête ici. Un message qu'il a fait lire à voix haute à Baba : "Bonjour Sasha. Aujourd'hui, nous avons décidé avec H2O (la société qui produit le talk-show) de te licencier. Après beaucoup de discussions, nous avons pris ce choix (avec un 's' au lieu du 'x') car on trouve que ta chronique n'apporte pas grand-chose à l'émission. Du coup, plus la peine de venir au bureau. Et bien entendu, nous avons arrêté ta chronique. Cordialement, le groupe H2O."

"Non mais attends, c'est énorme !", a réagi Cyril Hanouna, en se rendant bien évidemment compte qu'il s'agit ici d'une supercherie. Sasha Elbaz lui a alors demandé de deviner quelle est la personne à l'origine de cette blague. "Je crois savoir. Si c'est lui, c'est un génie ! Je pense savoir qui c'est...", a répondu l'animateur, avant de donner son pronostic : "C'est mon fils (Lino)". "C'est ton fils !", a alors confirmé son chroniqueur.

Cyril Hanouna et Sasha Elbaz, "TPMP". © TPMP

Lino, drôle comme son père Cyril Hanouna

Le mail s'est ensuite affiché à l'écran. "Il m'a pas demandé, je ne le savais pas !", a assuré Baba. Ce dernier a d'ailleurs lui aussi reçu un mail de la part du jeune adolescent, qu'il a cette fois-ci signé avec son nom. Cyril Hanouna le savait, mais n'avait alors pas encore eu l'occasion de le lire. Sasha Elbaz lui a alors donné la copie afin qu'il le fasse. "Arrête tout de suite l'émission, sal*** ! Cordialement, Lino Hanouna, ton fils", a-t-il alors lu à voix haute.

De quoi faire rire une fois de plus le public. Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'il intervient, d'une manière ou d'une autre, dans l'émission de son père. Un sacré blagueur, ce Lino !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Zapping télé Télé Émission télé Touche pas à mon poste Vidéos Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Face à Hanouna : Cyril Hanouna à l'antenne tout le week-end, l'animateur fait "un excellent lancement"
Face à Hanouna : Cyril Hanouna à l'antenne tout le week-end, l'animateur fait "un excellent lancement"
4 février 2024
Cyril Hanouna insulté en direct par sa mère dans Touche pas à mon poste : "Elle ne peut plus me blairer" play_circle
Cyril Hanouna insulté en direct par sa mère dans Touche pas à mon poste : "Elle ne peut plus me blairer"
6 novembre 2023
Les articles similaires
Cyril Hanouna, révélations sur les circonstances de la naissance de son fils Lino : " J'ai plus jamais..." play_circle
Cyril Hanouna, révélations sur les circonstances de la naissance de son fils Lino : " J'ai plus jamais..."
8 février 2024
Disparition de Delphine Jubillar, l'ex co-détenu de Cédric s'exprime dans TPMP : "Il se faisait insulter matin, midi et soir" play_circle
Disparition de Delphine Jubillar, l'ex co-détenu de Cédric s'exprime dans TPMP : "Il se faisait insulter matin, midi et soir"
20 octobre 2023
TPMP : Grosse interruption de l'émission pendant 25 minutes, l'incompréhension est totale play_circle
TPMP : Grosse interruption de l'émission pendant 25 minutes, l'incompréhension est totale
20 décembre 2023
Dernières actualités
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
20:40
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
20:11
Dernières news