Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Benjamin Castaldi : Il affiche sa belle complicité avec son fils Enzo

Benjamin Castaldi : Il affiche sa belle complicité avec son fils Enzo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Benjamin Castaldi est de retour à Paris après des vacances de rêves en Sicile. Mais avant de reprendre le chemin des plateaux télé, l'animateur s'est offert un moment privilégié avec son plus jeune fils, Enzo. Ensemble ils se sont rendus au match du PSG au parc des princes samedi 25 août 2018.

Samedi 25 août 2018, l'équipe du PSG jouait leur troisième match de Ligue 1 depuis la reprise de la compétition. Et c'est au Parc des Princes à Paris que Kylian M'Bappé et ses coéquipiers ont terrassé leurs adversaires du club d'Angers (3-1), offrant au public un véritable spectacle.

Mordu de foot, Benjamin Castaldi avait la chance de se trouver dans les tribunes accompagné d'un des meilleurs supporters de la sélection parisienne, son fils Enzo, né de ses amours avec Flavie Flament. A 14 ans, il est le dernier enfant de la joyeuse tribu de l'ancien animateur de Secret Story, déjà père de Julien et Simon (respectivement 21 ans et 18 ans, les enfants de Valérie Sapienza).

Le mari comblé d'Aurore Aleman a immortalisé ce moment complice passé avec son benjamin et a dévoilé une photo sur son compte Instagram. "En place avec Enzo. On est comme des ouf !!!", s'exclame-t-il. De son côté, Enzo, qui possède déjà son propre compte sur le réseau social, a également partagé leur adorable instant père et fils. Les internautes ont alors pu découvrir la ressemblance frappante du duo : "Enzo est très mignon et ressemble à son papa", notait un abonné.

Le 3 septembre, Benjamin Castaldi sera de retour à l'écran en tant que chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon poste (C8). Cyril Hanouna prévoit beaucoup de nouveautés pour cette nouvelle saison, à commencer par l'arrivée de nouveaux visages autour de sa table mais aussi le retour d'anciennes figures emblématiques du show, comme Bertrand Chameroy et Nabilla Benattia.

Benjamin Castaldi et son fils Enzo au match PSG - Angers - Instagram, 25 août 2018
Benjamin Castaldi et son fils Enzo au match PSG - Angers - Instagram, 25 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image