Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bertrand Chameroy : De retour chez Hanouna ? Ça se confirme !

Exclusif - Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy - Conference de presse rentree D8 et D17 "Touche Pas a Ma Rentree", le 29 aout 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy - Conference de presse rentree D8 et D17 "Touche Pas a Ma Rentree", le 29 aout 2013.
Alors qu'il y a quelques jours, "TV Magazine" annonçait le retour de Bertrand Chameroy dans "Touche pas à mon poste !" pour la rentrée, le chroniqueur devrait également apparaître dans le nouveau talk-show de Cyril Hanouna...

C'est un véritable retour aux sources pour Bertrand Chameroy ! Deux ans après avoir quitté subitement Touche pas à mon poste !, le beau brun de 29 ans rejoindrait finalement les équipes de Cyril Hanouna à la rentrée. En effet, samedi 21 juillet 2018, nos confrères de TV Magazine révélaient que Bertrand Chameroy retrouverait sa place autour de la table de l'émission à succès de C8. Mais ce n'est pas tout. Ce lundi 23 juillet, c'est au tour de Puremédias d'annoncer une nouvelle surprise.

D'après le site d'informations, en plus de retourner à la case TPMP, le chroniqueur devrait également participer au nouveau programme de la chaîne lancé par Cyril Hanouna nommé Touche pas à ma France, dont la diffusion est prévue chaque vendredi en deuxième partie de soirée. Bertrand Chameroy y tiendra une chronique tournée en dehors des plateaux, loin d'où l'on pourra notamment retrouver Doc Gyneco et Laurent Fontaine.

Pour rappel, Bertrand Chameroy avait débarqué sur Touche pas à mon poste ! en 2012 et avait rapidement connu un succès fulgurant grâce à ses pastilles d'humour. Mais en 2016, le jeune homme annonce son départ choc. Depuis, il a animé sa propre émission sur W9, OFNI, arrêtée au bout d'une saison faute d'audiences. Il a ensuite basculé à la radio sur Europe 1 dans Bonjour la France, animée par Daphné Burkï. Mais là encore, les auditeurs n'étaient pas au rendez-vous et l'émission a été déprogrammée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel