Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Un ancien chroniqueur emblématique de retour ?

Exclusif - Cyril Hanouna - Tournage de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) à Boulogne-Billancourt le 22 janvier 2018. © Cédric Perrin/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna - Tournage de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) à Boulogne-Billancourt le 22 janvier 2018. © Cédric Perrin/Bestimage
Un ancien chroniqueur emblématique de "Touche pas à mon poste" (C8) pourrait bien faire son retour dans l'émission la saison prochaine. Selon les informations de TV Magazine, Bertrand Chameroy rejoindra Cyril Hanouna.

Pour une surprise... Selon les informations de TV Magazine, Bertrand Chameroy devrait faire son grand retour dans Touche pas à mon poste (C8) à la rentrée. Nos confrères n'en ont toutefois pas dit plus sur ses éventuelles fonctions dans l'émission. Sera-t-il de nouveau aux commandes d'une chronique ?

Pour rappel, c'est en 2012 que le beau brun de 29 ans a rejoint la bande de TPMP. Il a été aux commandes de la chronique La Télé à Cham, un top 3 des séquences les plus drôles du moment trouvées dans les médias, ensuite renommée Les News de Cham puis Ce qu'il fallait louper. Enfin, elle est devenue Le Journal de Bertrand Chameroy.

Au printemps 2016, Bertrand Chameroy décide de quitter le programme en expliquant qu'il vit mal la médiatisation. C'est ensuite sur W9 que le public l'a retrouvé en septembre 2016 aux commandes de son émission OFNI. Mais, faute d'audience, elle a été annulée après une saison.

Les auditeurs d'Europe 1 le retrouvent donc l'année suivante dans Bonjour la France. Il ne fera également qu'une saison puisque l'émission radio animée par Daphné Bürki n'a pas été reconduite. Il devrait donc faire sa rentrée sur C8, dans Touche pas à mon poste. Une nouvelle qui devrait réjouir les téléspectateurs après le départ de Camille Combal pour TF1. Ce dernier animera en effet Danse avec les stars 9 la rentrée prochaine. Il sera épaulé par Karine Ferri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel