Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars 9 : Karine Ferri choisie pour coanimer l'émission !

Danse avec les stars 9 : Karine Ferri choisie pour coanimer l'émission !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Karine Ferri - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
Camille Combal sera en charmante compagnie sur le plateau de "Danse avec les stars 9" (TF1). Comme l'ont révélé nos confrères du "Parisien", c'est Karine Ferri qui aurait été choisie pour coanimer le célèbre concours de danse. Un excellent choix pusique l'animatrice connaît bien l'émission.

Les informations concernant la saison 9 de Danse avec les stars (TF1) continuent de tomber ! Nous savions que Camille Combal succéderait à Sandrine Quétier à la présentation. Et ce vendredi 29 juin 2018, Le Parisien nous apprend que, contrairement à la saison précédente, une seule personnalité de la chaîne coanimera le programme au côté de l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (C8). Et c'est sur Karine Ferri que la production aurait misé, comme le précisent nos confrères.

La belle animatrice de 36 ans, enceinte de son deuxième enfant, connaît le concours sur le bout des doigts puisqu'elle faisait partie des présentateurs qui ont épaulé Sandrine Quétier l'an dernier. Elle a également participé à la saison 7 en 2016 avec Yann-Alrick Morteuil, puis Christophe Licata. Karine Ferri a été éliminée aux portes de la finale face à Laurent Maistret (Koh-Lanta) – vainqueur de la saison –, la chanteuse Camille Lou et l'humoriste Artus.

DALS 9 n'est pas le seul projet de Karine Ferri avec TF1. Le public la retrouvera également à la coprésentation de The Voice Kids 5 et de The Voice 8. Avant cela, la compagne de Yoann Gourcuff se concentrera sur sa vie personnelle. En juillet prochain, elle accueillera sa petite fille et pouponnera donc de nouveau. Un bonheur pour Karine Ferri qui est déjà maman d'un petit Maël (2 ans).

Pour rappel, du côté du casting, on retrouvera la divine Iris Mittenaere (Miss France 2016 ), la chanteuse Lio – qui avait été recalée l'an dernier – et la star de Demain nous appartient Clément Rémiens (20 ans). Selon Télé Loisirs, l'ex-défenseur emblématique de l'OM Basile Boli serait aussi de la partie. Tout comme Héloïse Martin (la comédienne de 22 ans vue dans Tamara 1 et 2) et Anouar Toubali (Les Kaïra, Pattaya et Taxi 5), des noms annoncés par Le Parisien.

Côté jury, il y aura du changement. Frustrée de ne plus pouvoir concourir, Fauve Hautot pourrait céder sa place afin de retrouver la piste de danse auprès d'une star. Selon nos informations, c'est la chanteuse Shy'm qui pourrait faire son grand retour pour la remplacer. Nicolas Archambault pourrait quant à lui être remplacé par Patrick Dupond. L'ancien danseur étoile serait en pleine réflexion à propos de sa venue dans le jury.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image