Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Combal, animateur de Danse avec les stars: Pourquoi il a accepté l'offre

C'est officiel, Camille Combal quitte "Touche pas à mon poste" et C8 pour animer "Danse avec les stars" sur TF1. Auprès de nos confrères de "Puremédias", l'acolyte de Cyril Hanouna se livre sur cette nouvelle aventure et révèle pourquoi il a accepté l'offre de la Une.

Après avoir officié durant six ans dans Touche pas à mon poste (C8), Camille Combal quitte Cyril Hanouna... pour TF1 ! En effet, l'animateur de 36 ans prendra les commandes de Danse avec les stars dès l'automne prochain. Auprès de nos confrères de Puremédias, il s'exprime sur ce nouveau challenge de taille.

"Très franchement, quand ils m'ont appelé pour me proposer de faire Danse avec les stars, je pensais que c'était pour remplacer un danseur puisque je suis un pro du tango et du cha-cha-cha, s'amuse-t-il. Donc je lui dis 'OK, je danse avec quelle star ?' et là, on me dit 'Non, c'est pour animer'. J'étais doublement surpris."

Il faut dire que Camille Combal avait besoin de changement et "de tester de nouvelles choses". "Là, on ne peut pas faire plus différent", lance-t-il. Mais ce n'est pas la seule raison qui l'a poussé à accepter de relever ce défi sur TF1. "Ils avaient de beaux projets et des idées à moyen et long terme qui m'ont séduit. Et c'est le rêve de ma mère de visiter cette grande tour, et le mien était de rencontrer Mimie Mathy, donc ça fait d'une pierre deux coups", poursuit-il.

Si Sandrine Quétier a présenté la dernière saison de DALS en duo avec différents animateurs, Camille Combal semble être le seul à avoir, pour l'heure, été sollicité pour la saison 9. De son côté, il souhaiterait être accompagné. "Physiquement, je n'ai pas l'endurance nécessaire pour courir en Red Room et revenir sur le parquet quatorze fois par jour. Et j'adorerais vraiment partager cette aventure avec quelqu'un", confie-t-il.

Enfin, outre son rôle d'animateur de Danse avec les stars qui lui demande déjà "beaucoup de travail", Camille Combal évoque "de très beaux projets à venir" sans donner de détails. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel