Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Doc Gyneco recruté par Cyril Hanouna : "J'avais envie de revenir à la télé"

Doc Gyneco recruté par Cyril Hanouna : "J'avais envie de revenir à la télé"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Le rappeur rejoindra le nouveau "talk show" de Cyril Hanouna à la rentrée qui sera diffusé le vendredi en deuxième partie de soirée. À cette occasion, il en dit plus sur son nouveau rôle de chroniqueur qu'il prend très au sérieux.

Les choses se précisent pour la rentrée de Cyril Hanouna. En plus de recruter de nouveaux chroniqueurs pour son émission à succès Touche pas à mon poste !, le trublion de C8 travaille également sur de nouveaux programmes, dont un qui devrait être diffusé chaque vendredi soir en deuxième partie de soirée.

D'ailleurs, mercredi 18 juillet 2018, Doc Gyneco était la première personnalité à confirmer son arrivée dans ce talk show très attendu via son compte Twitter : "J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna le vendredi à 22h30."

Ce jeudi 19 juillet, contacté par Le Figaro, le rappeur a accepté d'en dire un peu plus sur cette nouvelle expérience qu'il a hâte de commencer : "Pendant cinq, six mois on a discuté avec Cyril et ses équipes pour trouver l'endroit où ils me verraient bien. Jusqu'à ce qu'il décide de faire une nouvelle émission à la rentrée dans laquelle je participerai en tant que chroniqueur, déclare-t-il. Cyril est un ami. C'est quelqu'un avec qui j'avais prévu de travailler depuis longtemps. De plus, j'avais envie de revenir à la télévision et d'y passer quelques bons moments parce que le rythme de la musique est différent. J'aime beaucoup cet exercice."

Cette nouvelle émission devrait retracer toute l'actualité de la semaine mais aussi proposer des débats. C'est pourquoi Cyril Hanouna compte bien mettre en avant des personnalités variées : "Autour de la table, il y aura des pointures comme des politiques, des personnalités plus importantes que moi. Je serai la caution artistique", assure Doc Gyneco.

En effet, d'après les informations de Télé Star, le militant syndical Karim Zéribi et le journaliste Mehdi Maïzi seraient également de la partie aux côtés de Laurent Fontaine, ancien animateur de TF1. Ce dernier avait déjà fait quelques apparitions en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste ! en 2014. "Pour m'intégrer dans l'équipe, je me suis abonné à tous les journaux. Le Figaro, Libération, Le Parisien, Le Monde... Chaque matin, je fais ma revue de presse. J'espère que c'est compris dans les frais", blague le membre de Secteur Ä pour conclure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image