Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît (Les 12 Coups) et Jean-Luc Reichmann : Comment ils évitent le favoritisme

N'allez pas accuser Jean-Luc Reichmann de favoriser l'actuel Maître de midi des "12 Coups de midi". Lors d'une interview, Benoît a évoqué sa relation avec l'animateur de TF1 de 58 ans et a expliqué pourquoi il ne pouvait pas y avoir de soupçons de favoritisme.

Benoît est candidat des 12 Coups de midi, sur TF1, depuis le 18 janvier 2019. Mercredi 13 mars, il est allé jusqu'à 302 833 euros de gains, une bénédiction pour ce professeur d'histoire-géographie de 39 ans qui a eu un passé financier "pas évident". Si l'ancien Maître de midi Christian Quesada était proche de l'animateur Jean-Luc Reichmann (58 ans), ce n'est pas le cas de l'actuel champion.

Lors de son interview pour Femme actuelle, Benoît a confié : "Il me parle une minute avant l'émission et une minute après pour savoir comment je vais et c'est tout ! Cela permet de couper court à toute suspicion de favoritisme." Il a également répondu aux personnes qui jugent que les questions qui lui sont posées sont trop faciles : "Je peux l'entendre. Mais je peux vous dire que même des questions qui semblent faciles devant sa télé ne le sont pas forcément lorsque vous êtes sur le plateau."

Benoît a participé au 12 Coups de midi car il adore les jeux, "notamment les jeux de société comme Trivial Poursuit". C'est en 2010 qu'il a commencé à prendre goût aux jeux télévisés. En 2011, il a donc participé à Tout le monde veut prendre sa place. On l'a ensuite retrouvé dans Questions pour un champion. "Je pense qu'avec les 12 Coups de midi, j'ai franchi un cap. Une fois cette aventure terminée, je n'en ferai plus... sauf exception comme un jeu en binôme", a-t-il assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel