Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît (Les 12 Coups) se livre sur son passé financier "pas évident"

Le candidat des "12 Coups de midi" a passé la barre des 300 000 euros ce mercredi 13 mars 2019. Un beau cadeau pour Benoît qui admet auprès de "Télé Loisirs" avoir un passé financier "pas évident".

Après Christian Quesada ou Julien, un autre candidat des 12 Coups de midi a marqué les téléspectateurs de TF1 : Benoît. Depuis le 18 janvier 2019, le professeur d'histoire-géographie âgé de 39 ans a remporté deux Étoiles mystérieuses et il a dépassé les 300 000 euros de gains. Malgré tout, il tient à garder les pieds sur terre comme il l'a confié lors d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs.

"C'est tellement disproportionné par rapport à mon quotidien. Je veux maîtriser mes émotions, et je ferai le bilan quand l'aventure sera terminée. Mais c'est vrai qu'à chaque nouveau palier que je franchis, je me prends ce chiffre en pleine figure. Je me rends bien compte du nombre d'années de travail que ça représente. C'est vrai que pour moi, il y a deux ans, ce n'était pas évident du côté financier. C'est une énorme bulle d'oxygène. C'est un soulagement. Il y a une partie des problèmes qui sont partis. C'est l'univers des possibles qui s'étend", a-t-il confié.

Il n'est pas le seul participant qui a vu sa vie changer grâce à l'émission. Avant de venir sur le plateau de l'émission animée par Jean-Luc Reichmann, Christian Quesada était à la recherche d'un emploi et touchait le RSA. Sa participation lui a permis de remporter plus de 800 000 euros de gains. Par la suite, il a sorti son autobiographie et a reçu de nombreuses propositions de travail. Prochainement, un film sur sa vie devrait voir le jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Les proches de Philippe Etchebest parlent de sa relation avec Dominique - documentaire "Philippe Etchebest, le destin d'un chef hors du commun", le 24 juin 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel