Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Quesada recruté par Jean-Luc Reichmann : Son nouveau projet

12 photos
Lancer le diaporama
L'ancien candidat des "12 Coups de midi" a un nouveau beau projet pour la rentrée. L'animateur Jean-Luc Reichmann a profité de la présence de Christian Quesada sur le plateau du jeu télévisé de TF1, ce vendredi 3 août 2018, pour annoncer la bonne nouvelle.

Christian Quesada est le plus grand Maître de midi des 12 Coups de midi (TF1). L'ancien candidat de 53 ans a participé à pas moins de 193 émissions et a remporté plus de 800 000 euros de gains. Un exploit qui lui a valu d'être surnommé "le professeur" par l'animateur du jeu télévisé Jean-Luc Reichmann (57 ans).

Toujours proche de l'auteur du livre Le Maître de midi (édition Les Arènes, sorti le 15 novembre 2017), Jean-Luc Reichmann a pensé à lui pour une mission très spéciale à la rentrée. Comme il l'a annoncé ce vendredi 3 août 2018 dans l'émission, un nouveau prime sera diffusé à la rentrée en présence de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Stéphane Plaza. Et Christian Quesada – présent dans le public des 12 Coups de midi aujourd'hui – a été choisi pour incarner le rôle d'un professeur.

"Se trame pour la rentrée une émission spéciale que nous intitulerons Les 12 Coups de la rentrée. C'est un grand prime time. (...) Est-ce que pour une soirée exceptionnelle (...) vous me feriez le plaisir d'être le professeur de cette grande soirée ? Je vous le demande officiellement", a-t-il demandé Christian Quesada. Sans surprise, ce dernier a confié que ce serait un "grand honneur" et il a accepté cette belle proposition.

Rendez-vous à la rentrée donc pour en savoir un peu plus sur ce nouveau projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel