Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christian Quesada (12 Coups de midi) sort son autobiographie !

Christian Quesada (12 Coups de midi) sort son autobiographie !
Le sympathique Christian se diversifie...

Christian Quesada vous manque dans Les 12 coups de midi sur TF1 ? Sachez que l'ancien maître de midi aux 193 participations et aux plus de 800 000 euros de gains à un nouveau projet... mais cette fois littéraire !

En effet, celui qui espérait pouvoir participer à la 8e saison de Danse avec les stars a décidé de raconter son parcours via une autobiographie sobrement intitulée Le Maître de midi, un livre disponible dès le 15 novembre 2017 (édition Les Arènes). Afin de faire la promotion de cette parution sur ses réseaux sociaux, Christian Quesada a publié mardi 24 octobre une vidéo des rotatives en train d'imprimer son livre. "Il sera bientôt disponible en librairie. Voici l'impression de la couverture", a indiqué le dynamique ex-candidat sur sa page Facebook.

Nul doute que Christian reviendra sur son parcours difficile, lui qui a connu l'extrême pauvreté avant de participer au jeu animé par Jean-Luc Reichmann. Interrogé en septembre 2016 par myTF1.fr à propos de ses soucis d'argent, le candidat renseignait : "C'est vrai qu'avant de participer aux 12 Coups de midi, ma situation était catastrophique. J'avais à peine de quoi venir en Oui Bus à Paris, ni m'acheter un nouveau pantalon pour venir sur le plateau. Je n'ai jamais souscrit à des prêts relais. J'ai toujours préféré être raisonnable. Mes proches m'ont prêté de l'argent. Il m'arrivait tout de même de me retrouver avec -250 euros sur mon compte en banque." Et de poursuivre alors sur sa situation de père au foyer touchant le RSA : "Je ne suis pas là pour faire du pathos mais c'est vrai que lorsqu'une femme est mère au foyer, ça paraît normal. Lorsque c'est un homme, ça paraît catastrophique. J'ai rencontré la mère de mes enfants à 44 ans. J'ai dû m'arrêter de travailler pour m'occuper d'eux. J'ai divorcé. Ce sont les aléas de la vie."

Il a pris depuis une jolie revanche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image