Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Michel (Clem) papa : sa belle Justine a accouché, le sexe du bébé révélé

Benoit Michel, acteur de la série "Clem" (TF1), annonce sur Instagram être devenu papa d'une petite fille, le 22 août 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Benoit Michel, acteur de la série "Clem" (TF1), annonce sur Instagram être devenu papa d'une petite fille, le 22 août 2019.
Trois semaines après avoir officialisé la grossesse de sa compagne Justine Lautrette, Benoît Michel, connu pour son rôle dans la série "Clem" (TF1), annonce être devenu papa pour la première fois !

Heureuse nouvelle pour Benoît Michel ! Sa compagne la comédienne Justine Lautrette a accouché de leur premier enfant. L'acteur est donc devenu papa. C'est ce jeudi 22 août 2019 que l'interprète de Jérôme Thévenet dans la série Clem (TF1) a annoncé la naissance de ce bébé.

Sur Instagram, Benoît Michel prend la pose, une veilleuse dans sa main droite et des couches dans sa main gauche, annonçant ainsi la naissance de l'enfant ! "Elle est née... Merci beaucoup pour vos messages de félicitations et vos attentions, ça me fait tellement chaud au coeur, je vous embrasse", écrit l'acolyte de Lucie Lucas sur le petit écran. Si le prénom du bébé n'a pas été révélé, les plus de 36 000 followers de l'acteur ont découvert son sexe ! Il s'agit donc d'une petite fille qui comble très certainement de bonheur ses parents.

En commentaire de ce post, les internautes ont été nombreux à féliciter le couple pour l'arrivée de cette petite merveille. Parmi les commentaires d'anonymes, certains collègues comédiens ont également pris la parole. Agustin Galiana, qui incarne Adrian Munoz dans la série Clem et donne ainsi la réplique à Benoît Michel, a rapidement adressé ses félicitations au couple.

Rappelons que c'est le 31 juillet dernier, soit il y a un peu moins d'un mois, que Benoît Michel avait révélé la grossesse de sa belle Justine, elle aussi comédienne. Sur le réseau social de partage d'images, il avait partagé plusieurs photos de lui accompagné de la jeune femme le ventre très très arrondi. "Bon... Je tenais quand même à vous l'annoncer... Je vais être papa. On a voulu immortaliser ce petit bidon en photo, voilà le résultat. Merci mon amour @lautre_justine pour cette magnifique idée. Je suis le plus heureux des hommes ! Peace and love sur vous tous. Je vous embrasse", avait-il écrit en légende de ces clichés décalés.

Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel