Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde dans la peau de sacrés émotifs !

3 photos
Lancer le diaporama
Couple habité par une passion étrange et dangereuse dans Entre ses mains d'Anne Fontaine, Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré remettent le couvert ! Les deux comédiens mettent de côté le thriller pour une romance plus légère mais touchante : Emotifs Anonymes de Jean-Pierre Améris. Le cinéaste continue d'explorer les relations humaines comme il l'a fait dans Mauvaises Fréquentations, C'est la vie ou encore Je m'appelle Elisabeth.

Les deux stars françaises incarnent dans Emotifs Anonymes des gens comme tous les autres, ou presque. Ils sont atteints de super émotivité ce qui les empêche de vivre au mieux. L'un est patron d'une fabrique de chocolat, et l'autre, chocolatière de talent. Pourront-ils surmonter leur timidité maladive pour oser s'avouer leur sentiment réciproque ? Douce mise en scène, interprétation d'une justesse émouvante et un titre qui accompagne poétiquement ce film, Big Jet Plane d'Angus et Julia Stone, Emotifs Anonymes possède bien des ingrédients savoureux pour être une recette délicieuse au cinéma.

Benoît Poelvoorde et Isabelle Carré semblent se fondre aussi bien que du chocolat dans ce long métrage. Toutefois, ces comédiens ne sont pas du genre à s'enfermer dans un type de film. Benoît est un patient d'une clinique spécialisée dans l'assistance au suicide dans Kill Me Please et Isabelle joue une femme qui succombe à l'adultère dans La Baïne.

Emotifs Anonymes sera au cinéma le 22 décembre 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel