Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoit Tremoulinas a épousé Aurore : mariage grandiose pour le footballeur... Les photos !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
Carnet blanc ! Un ancien footballeur de l'équipe de France célèbre son mariage en grande pompe. Benoit Tremoulinas et sa belle Aurore ont fêté leur union entourés de leurs proches dans un cadre somptueux, comme partagé sur les réseaux sociaux.

Heureuse nouvelle ! Benoit Tremoulinas et sa belle Aurore ont célébré leur mariage lundi 26 juillet 2021. C'est au cours d'une cérémonie d'exception que le footballeur, ex-international français qui a évolué comme défenseur au Séville Futbol Club jusqu'en 2017, a dit "oui" à sa moitié. Des images de ce superbe événement ont été partagées sur les réseaux sociaux.

Après s'être préparée au Ritz, chic hôtel parisien, la belle Aurore s'est affichée en jolie robe de mariée blanche coupe princesse, les cheveux relevés en chignon et coiffés d'un voile pour l'occasion. C'est au bras de son cher papa qu'elle a fait son entrée. De son côté, Benoit Tremoulinas s'est montré très élégant en costume noir, une petite rose dépassant de la poche de sa veste. C'est leur petite fille Cassidie (4 ans) qui leur a apporté leurs alliances. Après des discours riches en émotion, le couple a retrouvé ses invités dans un tout autre cadre.

Direction l'Opéra Garnier, dans le neuvième arrondissement de la capitale, pour la suite des festivités. Moulures, tapisseries, lustres géants, haie d'honneur fleurie tout le long des escaliers, chemin de table à base de roses et de bougies... En bref, le décor somptueux était à la hauteur du lieu, incroyable de beauté et de chic. Les invités, à l'instar des footballeurs Timothee Kolodziejczak, défenseur de l'AS Saint-Etienne, ou encore Gaël Kakuta, milieu offensif au RC Lens, ont été accueillis par de jolies jeunes femmes qui jouaient du violon, dans l'ambiance du mariage. Enfin, les heureux mariés ont à leur tour fait leur entrée. Au son de Can't hold us de Macklemore, Benoit Tremoulinas et sa femme Aurore ont fait le show. Dans la foulée, un groupe de musique a joué des classiques internationaux, pour le plus grand bonheur de tous.

Un mariage grandiose pour le couple qui s'était déjà uni quelques semaines auparavant. En effet, le 20 juin 2021, Aurore a partagé une superbe photo d'elle en robe et blazer, accompagnée de son chéri sportif et de leur fille Cassidie. "Première étape", annonçait-elle avec un émoji femme de mariée.

Toutes nos félicitations aux heureux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image