Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bérengère Krief et Sara Mortensen chez Michel Drucker pour Vivement dimanche

Bérengère Krief et Sara Mortensen chez Michel Drucker pour Vivement dimanche
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Bérengère Krief - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris le 4 mars 2020 et diffusée le 8 mars 2020. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bérengère Krief - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris le 4 mars 2020 et diffusée le 8 mars 2020. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Le 8 mars 2020, Michel Drucker présentera un nouveau numéro de "Vivement dimanche", sur France 2. Les téléspectateurs de France 2 découvriront notamment les confidences de Bérengère Krief et Sarah Mortensen.

Le 8 mars 2020 sera marqué par la journée de la femme. À cette occasion, Michel Drucker sera bien entouré pour son numéro inédit de Vivement dimanche, sur France 2. Des invitées 100% féminines.

L'ancienne avocate Caroline Vigneaux a été conviée par le présentateur de 77 ans. Sur le célèbre canapé rouge, l'humoriste de 45 ans a évoqué son dernier spectacle Caroline croque la pomme, dans lequel elle s'attaque avec humour à la misogynie et aux rapports hommes-femmes. C'est sur la scène du Grand Point Virgule que son public peut actuellement la retrouver pour le meilleur et pour le rire. Une autre humoriste, qui est également actrice, a fait le déplacement sur le plateau de Vivement dimanche : Bérengère Krief. La pétillante blonde de 36 ans est aussi venue défendre son dernier show baptisé Amour. Sur la scène de la Gaîté Montparnasse, elle évoque avec humour le désir amoureux.

L'actrice Sara Mortensen (40 ans), notamment vue dans Plus belle la vie, est quant à elle venue défendre la série policière Astrid et Raphaëlle, qui sera de retour à partir du 13 mars sur France 2. Elle y incarne Astrid Nielsen, autiste et archiviste à la documentation criminelle à la mémoire exceptionnelle. Michel Drucker a également pu compter sur l'ancienne animatrice de France 2 Mireille Dumas (66 ans). Elle revient derrière la caméra avec un documentaire sur les éboueurs de Paris baptisé Des ordures et des hommes. Enfin, la chanteuse et pianiste Marie-Paule Belle parlera de son livre Comme si tu étais toujours là (sorti le 27 février aux éditions Plon), dans lequel elle rend hommage à l'amour de sa vie, Françoise Mallet-Joris, décédée en 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image