Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bernard de la Villardière agressé pendant un reportage : "J'étais inquiet"

14 photos
Lancer le diaporama
Bernard de la Villardière agressé pendant un reportage pour "Dossier Tabou", les images dévoilées dans "C à Vous", sur France 5, lundi 26 septembre 2016
Ce tournage, l'animateur s'en souviendra.

Ce mercredi 28 septembre 2016, Bernard de la Villardière présentera sa nouvelle émission Dossier Tabou, sur M6. Pour la première, le journaliste de 58 ans s'est intéressé à la progression de l'islam en France et livrera une enquête de deux heures.

A cette occasion, Bernard de la Villardière s'est rendu sur le plateau de C à vous hier soir afin de se confier sur cette expérience à Anne-Sophie Lapix. Le baroudeur - à qui il est arrivé d'être harcelé par des femmes - a expliqué qu'il s'était rendu à Sevran en Seine-Saint-Denis afin d'interroger quelques personnes dans le cadre de son reportage. Et tout ne s'est pas déroulé comme prévu, son équipe et lui ayant été pris à parti par une bande de jeunes.

"J'étais un peu inquiet. On a décroché, entre guillemets, prudemment, sinon ça risquait de mal se passer", a confié l'animateur d'Enquête Exclusive après la diffusion des images de son agression où on le découvre en train te tenter de tenir tête à ses agresseurs. Et de préciser que cette situation aurait pu être évitée : "Les policiers m'avaient dit : 'Quand vous venez à Sevran, dites-nous et puis on ne restera pas loin'. Mais je refusais de recourir à ce subterfuge. Je ne les ai pas prévenus."

Plus de peur que de mal heureusement pour Bernard de la Villardière et son équipe de Dossier Tabou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel