Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beverley Mitchell (Sept à la maison) enceinte juste après la fausse couche

Beverley Mitchell (Sept à la maison) enceinte juste après la fausse couche
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Beverley Mitchell annonce sa grossesse sur Instagram. Le 17 mars 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Beverley Mitchell annonce sa grossesse sur Instagram. Le 17 mars 2020.
Elle s'apprête à pouponner pour la troisième fois ! Maman d'un petit garçon et d'une petite fille, l'actrice Beverley Mitchell vient d'annoncer qu'elle était enceinte. Une nouvelle merveilleuse qui suit, de peu, une épreuve difficile.

Le monde a bien besoin de bonnes nouvelles en cette sombre période. Et c'est ainsi que Beverley Mitchell, que l'on connait depuis des années pour avoir interprété Lucy Camden, est venue apporter un peu de lumière à cette deuxième journée de confinement, du 17 mars 2020. Sur Instagram, la jeune comédienne a annoncé qu'ils ne seraient bientôt pas Sept à la maison... mais bel et bien cinq ! "Nous avons finalement trouvé notre pot d'or au pied de l'arc-en-ciel, écrit-elle sur son compte Instagram le sourire aux lèvres. Nous attendons un petit bébé aux mille couleurs. Le chemin n'a pas toujours été facile mais ça valait la peine !"

J'ai fait pipi sur plusieurs de ces petits bâtonnets

En couple avec Michael Cameron depuis l'année 2002, mariée depuis le 1er octobre 2008 – sous la haute surveillance de Jessica Biel et Mackenzie Rosman, ses soeurs fictives – Beverley Mitchell a connu les joies de la maternité à deux reprises... mais ne se lasse jamais vraiment de l'aventure ! Maman de Kenzie – 7 ans dans quelques jours – et d'un petit garçon nommé Hutton – 5 ans –, la comédienne s'apprête à agrandir la famille. "Les choses ont été un peu effrayantes dernièrement mais j'ai fait un gros checkup, précise-t-elle. Je suis très chanceuse. Et je vais être honnête. J'ai fait pipi sur plusieurs de ces petits bâtonnets parce que je n'arrivais juste pas à y croire. Mais j'en suis suffisamment certaine maintenant, je suis enceinte !"

Beverley Mitchell a perdu des jumeaux

L'arrivée de ce petit être est d'autant plus belle que, dernièrement, Beverley Mitchell a été éprouvée par la vie. Enceinte de jumeaux, l'actrice de 39 ans expliquait le jour de Thanksgiving 2019 qu'elle avait vécu la douleur immense d'une fausse couche. "C'était un choc, avouait-elle sur son blog. Honnêtement, mon premier instinct a été de dire que j'allais bien, et pour être honnête, j'essayais vraiment. Je pensais que je devais aller bien, pour ma famille, pour moi-même. La guérison est venue avec le temps. Mais il m'en a fallu." Le temps, elle le consacre désormais à préparer la venue de son nouvel ange...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image