Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : L'étrange rumeur de sa participation au prochain "James Bond"

Beyoncé en James Bond girl ? Peut-être bien. Instagram élabore les plus folles théories depuis que la star a posté une photo d'elle... avec un Martini !

Elle est connue pour son art du teasing et pour sa propension à tenir ses fans en haleine. Beyoncé aurait-elle essayé de faire passer un message en postant ses (nombreuses photos) lors de la soirée des Golden Globes ?

En 2016, la star avait innocemment annoncé son album Limonade en posant avec... un citron ! La Toile s'était alors embrasée, essayant de comprendre ce message subliminal et n'avait d'ailleurs pas été déçue en découvrant l'opus de la chanteuse, six mois plus tard.

L'histoire serait-elle en train de se répéter ? Rien n'est moins sûr ! Lors de la soirée des Golden Globes, Beyoncé a posté une photo d'elle en train de siroter un Martini avec deux olives. Évidemment, les fans ont tout de suite pensé que son prochain album s'intitulerait Martini. "Et pourquoi pas Olive ?", suggère un fan de la star de 38 ans sous le cliché.

Mais une autre théorie a émergé et on a bien envie d'y croire. "Je pense qu'elle sera dans le prochain James Bond. Le Martini est sa boisson signature", suggère un fan sur Twitter, alors qu'un autre suppose que Beyoncé sera à l'origine de la bande-son du prochain film de la franchise. Mourir peut attendre est prévu sur les grands écrans en avril 2020, toujours avec Daniel Craig en 007.

Ce qui est certain, c'est que le site IMDb ne mentionne pas la chanteuse dans le casting alors que la française Léa Seydoux tiendra le premier rôle féminin, au côté des acteurs Rami Malek (Bohemian Rhapsody) et Ralph Fiennes (Harry Potter).

Quant à la bande-originale... Il semblerait qu'un internaute ait des informations confidentielles puisqu'il annonce comme "confirmée" la participation de Beyoncé !

Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel