Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bhad Bhabie : À 17 ans, elle est entrée en centre de désintox

Bhad Bhabie : À 17 ans, elle est entrée en centre de désintox
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bhad Bhabie se fait discrète depuis quelques semaines ! L'adolescente les a passées dans un centre de désintoxication, où elle s'est rendue de son propre chef. Elle souhaite soigner une addiction et combattre des traumatismes de son enfance.

Les réseaux sociaux ont permis aux stars d'être plus proches de leurs fans. Bhad Bhabie rassure les siens, inquiets à cause de son absence. La jeune rappeuse a été admise dans un centre de désintoxication pour combattre une addiction.

Ce mercredi 3 juin 2020, TMZ a révélé que Bhad Bhabie (de son vrai nom Danielle Bregoli) séjournait dans un centre de désintoxication. Le site américain a précisé que l'adolescente de 17 ans avait décidé elle-même de s'y rendre, pour soigner des traumatismes de son enfance ainsi qu'une addiction sévère à des médicaments délivrés sur ordonnance (dont le nom n'est pas précisé). TMZ ajoute que Bhad Bhabie est dans cet établissement depuis plusieurs semaines. Son traitement pourrait durer de 30 à 90 jours.

L'info a été confirmée par l'intéressée. Ce mercredi 3 juin, une note écrite par un membre de son entourage a été publiée sur son compte Instagram, où elle compte plus de 18 millions de followers. Il est écrit : "Danielle a travaillé dur ces dernières années et a pris la décision positive de s'accorder un temps de repos nécessaire pour s'occuper de ses problèmes personnels. Elle a passé ces dernières semaines dans un centre de traitement où elle reçoit un soutien professionnel en continu. Elle aime ses fans et a promis de revenir en étant une personne meilleure et plus saine que jamais."

Danielle Bregoli est devenue célèbre après une apparition dans l'émission Dr. Phil, sur ses relations difficiles avec sa mère. Sur le plateau, la jeune fille de l'époque l'avait alors provoquée en déclarant "Et si on se rejoignait dehors ?" (Catch me outside, how about that? en anglais), qui expliquait aux spectateurs que Danielle parlait beaucoup mais n'agissait pas tellement.

Depuis, Danielle est devenue Bhad Bhabie, s'est lancée dans le rap et a eu quelques clashs. Elle a notamment eu une altercation avec Iggy Azalea, en soirée, en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image