Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bienvenue chez nous : un couple vivement critiqué va faire appel à la justice

Bienvenue chez nous : un couple vivement critiqué va faire appel à la justice
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cette semaine, les internautes les plus virulents se sont trouvés de nouvelles cibles à attaquer. Il s'agit d'Audrey et Dimitri vus dans l'émission de TF1 "Bienvenue chez nous". Au plus mal, le couple a décidé d'avoir recours à la justice...

Depuis lundi 27 janvier, une nouvelle semaine de compétition a été lancée dans l'émission Bienvenue chez nous (TF1). Parmi les participants en lice pour remporter le titre de meilleur hôte figurent Audrey et Dimitri. Le couple détient l'établissement baptisé Les Spas de Vénus à Charavines (Auvergne-Rhône-Alpes), lequel est décrit comme étant une maisons d'hôtes "romantique". Problème, leur attitude est difficilement passée auprès des internautes. Ces derniers ne s'en sont pas cachés et se sont empressés de faire part de leurs critiques sur Twitter. Et c'est particulièrement Audrey qui en prend pour son grade chaque soir depuis le début de la semaine. "C'est pas possible autant de sans gêne, de non culture et de bêtises condensées. Probablement la plus détestable candidate de cette série" a notamment estimé un twittos très agacé.

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais un autre problème est venu se glisser dans l'affaire. En effet, certaines personnes mal intentionnées sont allées jusqu'à décrédibiliser la maison d'hôtes d'Audrey et Dimitri en laissant de faux avis Google acerbes sur le site de leur établissement. Résultat, la côte de celui-ci a incontestablement chuté alors qu'il était jusqu'à présent plutôt bien noté. "Je n'y suis pas allée, je l'ai découvert à la télé et, sincèrement, ce lieu n'a rien de glamour" a commenté un anonyme. Blessés et décidés à ne pas se laisser faire, les amoureux menacent. "Je n'hésiterai pas à porter plainte contre vous. Nous avons tout le listing de tous nos clients et il sera facile de vous retrouver et de démontrer que vous avez émis un faux commentaire. Ne vous inquiétez pas, la gendarmerie vous retrouvera. [...] Une plainte sera émise contre vous et vous nous devrez des indemnités." A noter que la publication de faux avis est formellement interdite en France. L'internaute en question pourrait bien devoir mettre la main à la poche pour se défaire de son acte. Voilà un faux séjour qui peut coûter cher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image