Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bienvenue chez nous : un couple vivement critiqué va faire appel à la justice

Cette semaine, les internautes les plus virulents se sont trouvés de nouvelles cibles à attaquer. Il s'agit d'Audrey et Dimitri vus dans l'émission de TF1 "Bienvenue chez nous". Au plus mal, le couple a décidé d'avoir recours à la justice...

Depuis lundi 27 janvier, une nouvelle semaine de compétition a été lancée dans l'émission Bienvenue chez nous (TF1). Parmi les participants en lice pour remporter le titre de meilleur hôte figurent Audrey et Dimitri. Le couple détient l'établissement baptisé Les Spas de Vénus à Charavines (Auvergne-Rhône-Alpes), lequel est décrit comme étant une maisons d'hôtes "romantique". Problème, leur attitude est difficilement passée auprès des internautes. Ces derniers ne s'en sont pas cachés et se sont empressés de faire part de leurs critiques sur Twitter. Et c'est particulièrement Audrey qui en prend pour son grade chaque soir depuis le début de la semaine. "C'est pas possible autant de sans gêne, de non culture et de bêtises condensées. Probablement la plus détestable candidate de cette série" a notamment estimé un twittos très agacé.

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais un autre problème est venu se glisser dans l'affaire. En effet, certaines personnes mal intentionnées sont allées jusqu'à décrédibiliser la maison d'hôtes d'Audrey et Dimitri en laissant de faux avis Google acerbes sur le site de leur établissement. Résultat, la côte de celui-ci a incontestablement chuté alors qu'il était jusqu'à présent plutôt bien noté. "Je n'y suis pas allée, je l'ai découvert à la télé et, sincèrement, ce lieu n'a rien de glamour" a commenté un anonyme. Blessés et décidés à ne pas se laisser faire, les amoureux menacent. "Je n'hésiterai pas à porter plainte contre vous. Nous avons tout le listing de tous nos clients et il sera facile de vous retrouver et de démontrer que vous avez émis un faux commentaire. Ne vous inquiétez pas, la gendarmerie vous retrouvera. [...] Une plainte sera émise contre vous et vous nous devrez des indemnités." A noter que la publication de faux avis est formellement interdite en France. L'internaute en question pourrait bien devoir mettre la main à la poche pour se défaire de son acte. Voilà un faux séjour qui peut coûter cher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
J
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel