Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drame dans les locaux de TF1 : un salarié retrouvé mort

Drame dans les locaux de TF1 : un salarié retrouvé mort
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
6 photos
Les employés du groupe TF1 ont fait face à une terrible information en se rendant sur leur lieu de travail. L'accès du bâtiment a été fermé dans la matinée du 7 juillet 2022, après la découverte du corps sans vie d'un salarié de la société.

Un drame s'est déroulé dans les locaux de la chaîne de télévision TF1. Le matin du 7 juillet 2022, le corps d'un homme de 56 ans, employé au service informatique du groupe, a été découvert dans l'un des bâtiments du groupe audiovisuel, à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, indique Le Parisien. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête "pour recherches des causes de la mort" qui a été confiée au commissariat de Boulogne-Billancourt. La personne décédée a été transportée à l'institut médico-légal pour une autopsie, la piste du suicide est envisagée.

Le porte-parole de TF1 a annoncé le décès de ce collaborateur du groupe : "Le directeur général adjoint du groupe en charge des relations humaines s'est rendu immédiatement sur place, rejoint par les secours, la police et l'inspection du travail. Ce salarié travaillait à TF1 depuis de nombreuses années, il était reconnu pour son expertise, discret et apprécié des équipes. Nous présentons nos condoléances à sa famille."

Au regard des circonstances, une cellule d'écoute psychologique a été mise en place, accessible pour tous les employés qui en ressentiraient le besoin. La direction a précisé privilégier le télétravail, "suite à un accident survenu à l'Atrium". L'accès du grand bâtiment a été fermé jusqu'en fin de matinée pour le millier de salariés du célèbre groupe. TF1 n'a pas souhaité faire de commentaire face à cette terrible nouvelle, laissant les investigations de police suivre leur cours afin de déterminer les raisons exactes de la mort de cet employé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image