Ce mardi 23 juin 2026, Laure Manaudou a partagé sur son compte Instagram les images d'un rêve devenu réalité : une baignade à cheval en Corse avec sa fille Manon. Âgée de 16 ans, l'adolescente est née le 2 avril 2010 de la relation entre l'ancienne nageuse et Frédérick Bousquet. Sur la plage de Rondinara, la championne olympique de 39 ans, vêtue d'un maillot de bain kaki pailleté, s'est affichée avec un immense sourire tandis que sa monture s'enfonçait dans les eaux turquoise aux côtés de celle de sa fille.
"Oh le rêve", "Magnifique", "La beauté de ces images", "Trop belles", "Profitez à fond les filles", pouvait-on lire dans l’espace réservé aux commentaires, sous cette publication illustrant un superbe moment de complicité entre mère et fille, dans un cadre à couper le souffle. En story, Laure Manaudou a écrit : "J'ai réalisé mon rêve. Monter à cheval sur la plage avec ma fille."
Plus tôt dans l'année, le 7 mai 2026, Laure et Manon Manaudou avaient déjà profité d'un moment privilégié ensemble au Club Plage Pereire, une élégante paillote du Bassin d'Arcachon. Installées les pieds dans le sable devant le coucher de soleil au son de la musique de Kelly Boesch, elles ont pu profiter de cet établissement prisé. La carte de cette adresse chic propose notamment des huîtres entre 17 et 23 euros, des plateaux de fruits de mer à 72 euros, des plats végétariens avoisinant les 20 euros, ou encore de généreux desserts à environ 10 euros.
Installée dans les Landes, Laure Manaudou s'épanouit pleinement dans son rôle de maman célibataire depuis sa séparation avec Jérémy Frérot, officialisée en avril 2024. Mère de deux garçons nés de cette dernière union, Lou (né le 18 juillet 2017) et Sacha (né le 9 janvier 2021), elle a confié au magazine Gala que son principal défi était d'élever des enfants heureux avec le moins d'accrochages possible. L'essentiel pour elle est que sa fratrie grandisse en voyant une "maman heureuse".
Celle qui se définit elle-même comme un ancien "garçon manqué", élevée entre deux frères, a également expliqué avoir renoué avec sa part de féminité grâce à sa participation à la quinzième saison de l'émission Danse avec les stars. Après s'être longuement oubliée derrière la sportive et la mère de famille, elle confesse au micro de 50' inside savourer aujourd'hui cette période de célibat. Faire la paix avec elle-même et penser enfin à ses propres besoins de femme sont désormais ses priorités.
player2