Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bijoux : Les plus belles parures des stars

"Diamonds Are a Girl's Best Friend"... Le titre de la chanson reprise par Marilyn Monroe en 1953 ne cesse de se confirmer : les femmes adorent les bijoux, et particulièrement ceux qui brillent. Les stars notamment n'hésitent pas à se faire habiller par les plus grands joailliers sur le tapis rouge.

Des épaules dénudées par un décolleté bateau, un chignon romantique et une petite robe noire sobre, pour mettre en avant une rivière de pierres précieuses, c'est le secret du look sensuel de Scarlett Johansson. L'actrice choisit un collier Bulgari esprit art déco aux gemmes roses, bleues et vertes. Imposant, le bijou est accompagné de simples studs dans les oreilles pour éviter de surcharger la silhouette. Charlize Theron et Naomi Watts adoptent la même astuce. Les regards se posent inévitablement sur leur collier, leurs boucles d'oreilles y faisant écho discrètement. Magistral et original, c'est dans le dos de la compagne de Liev Schreiber que son bijou se révèle : une tête de serpent.

Certaines stars n'hésitent pas à tout miser sur leur collier, et s'affichent sans boucles d'oreilles comme Marion Cotillard et Jessica Chastain notamment. Si les deux stars ne s'accordent pas sur le style de leur collier, l'un est composé de maillons, l'autre est en forme de fleurs, toutes deux choisissent de ne porter que ce bijou XXL pour ne pas alourdir leur look. D'autres stars au contraire osent l'accumulation. Sofia Vergara complète son sublime décolleté d'une parure de diamants avec un collier plastron et des boucles d'oreilles. Même abondance pour Lady Gaga : celle qui n'a peur d'aucune extravagance côté style ajoute même une manchette à sa panoplie.

Le must reste des tenues sobres et chic pour sublimer les bijoux. Ainsi, Rihanna adopte un total look noir avec un ras-de-cou précieux, tout en dépoussiérant la parure classique. Elle choisit de porter sept anneaux sur une oreille, mais une seule perle de culture sur l'autre. Même modernisme pour la parure de Kristen Stewart. L'actrice mise sur des bijoux d'inspiration ethnique, sans pierre.

Mais certains des plus beaux bijoux au monde appartiennent à la reine Elizabeth II d'Angleterre ! Et Kate Middleton a la chance d'y avoir accès. Lors d'une sortie officielle à Londres, la duchesse de Cambridge est apparue avec Le Nizam D'Hyderabad. Créé en 1930 par Cartier, le collier est un cadeau de mariage de la reine. Composé de 38 diamants et 13 émeraudes, c'est l'un de ses bijoux préférés. Elizabeth II l'a souvent porté lors de portraits officiels. Une vraie merveille !

Vous aussi, osez quelque chose de différent ! Rendez-vous sur www.osezvosenvies.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image