Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani dévoile son petit ami, avant l'Eurovision

Bilal Hassani lors de la cérémonie d'ouverture de l'Eurovision, le 12 mai 2019 à Tel Aviv.
17 photos
Lancer le diaporama
Bilal Hassani lors de la cérémonie d'ouverture de l'Eurovision, le 12 mai 2019 à Tel Aviv.
Dans une interview à "Gala" publiée le 14 mai 2019, Bilal Hassani dévoile une photo de son petit ami pour la première fois de manière officielle. Un cliché qui a permis de trouver l'identité de son compagnon, un joli brun encore étudiant.

Bilal Hassani a l'habitude de raconter des détails de sa vie privée sur sa chaîne YouTube qui compte 900 000 abonnés. S'il parle ouvertement de moments gênants, de ses mésaventures amoureuses ou du harcèlement dont il est victime, le représentant de la France à l'Eurovision n'a jamais révélé l'identité de son petit ami. Mardi 14 mai 2019, Gala publiait une interview de Bilal Hassani, durant laquelle il devait montrer son fond d'écran. "It's my boyfriend !", annonce-t-il, dévoilant au passage une photo de l'heureux élu.

S'il n'a jamais dévoilé publiquement son nom, il s'agit clairement d'un certain Nawfel. On peut d'ailleurs voir que la photo utilisée en tant que fond d'écran par Bilal Hassani a été publiée sur le compte Instagram du joli brun en question.

Ledit Nawfel a laissé plusieurs indices qui ne trompent pas. Le 26 avril 2019, jour de la sortie de Kingdom (le premier album de Bilal Hassani), il a écrit sur Twitter : "Salut je suis super fier de mon copain." L'interprète de Roi avait d'ailleurs publié un Polaroïd de lui et de son petit ami directement sur Twitter, également en avril dernier. Alors, est-il parti à Tel-Aviv soutenir son compagnon pour la grande finale (qui aura lieu samedi 18 mai) ? "Malheureusement, je ne peux plus me rendre à Tel-Aviv, j'ai de nouvelles convocations qui sont tombées la semaine dernière. Y'en a qui passent des examens", a-t-il annoncé sur Twitter il y a quelques jours. Sur le compte Instagram de cet étudiant, on découvre également des photos de lui et Bilal ensemble lors du festival Rock en Seine, en août 2018.

S'il n'aura pas son petit ami à ses côtés, Bilal Hassani pourra compter sur le soutien de ses nombreux amis, qui ont annoncé être présents à l'Eurovision. Le youtubeur sparkdise, Sulivan Gwed ou encore Léna Situations seront là pour le soutenir. Le chanteur de 19 ans semble très bien parti pour remporter une place de choix à l'Eurovision. À l'heure où nous écrivons ces lignes, les bookmakers le placent 6e au classement. Une belle position sûrement boostée par sa performance lors des demi-finales qui ont eu lieu le 14 mai 2019 et qui a reçu de très bons retours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Nekfeu parmis les manifestations parisiennes des Gilets Jaunes samedi 16 novembre 2019, pour le premier anniversaire du mouvement.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel